Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son acide un petit peu hard

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 281 vues
  • 3 followers
1 Son acide un petit peu hard
Bonjour,
J’entends beaucoup de sons très intéressant, mais j’ai l’impression que ça reste quand même dans le même thème, (assez planant, certains disent éthéré, ambiance..)
Je voulais savoir si c’était possible de faire des sons assez acide et d’avoir des démos là dessus.
Merci.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2
Avec la palanquée de filtres et de types d’oscillo embarqués, oui c’est possible ...

"Switched on bach"

3
si tu veux faire des sons acid, un synthe moins fourni fera tout autant le job. Mais sinon oui, ce synthe peut faire des sons acid
4
il peut même faire des sons basiques :mrg:

"Switched on bach"

5
Lol, c’est que j’ai vue pas mal de vidéo et j’ai rien entendu en ce sens.
Merci pour le retour

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6
Bah on va dire que quand on fabricant fait un synthe, il l'oriente vers un certain marche, avec les demos qui vont avec, et qui montrent la puissance de l'instrument. Suffit de regarder un peu les differentes sections du synthe et tu es vite renseigne: un osc + filtre + envelope = acide, pas tres complique :)

amuse toi bien avec le quantum !
7
Salut pas encore en fait pour le Quantum je réfléchi.
J’hésite entre le Quantum d’occasion et l’Irrdium.
(Prix + place)

J’ai un Polybrute en commande que je peux annuler, et qui risque fort d’être annuler.

Car quant je vois le Quantum au niveau de ses possibilités, j’ai l’impression que le Polybrute est loin derrière concernant mes besoins.
Par contre je cherche à savoir si le Quantum et l’Iridium ont un séquenceur qui séquence en temps réel (comme une Grovebox) et si tous les potards peuvent aussi enregistrer en temps réel. (Automation).
Je pense que oui mais je cherche confirmation, car je pensais que c’était le cas pour beaucoup de machines et je me rends compte Qu’au final ce n’est pas le cas.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim