Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 686 réponses
  • 77 participants
  • 52 260 vues
  • 80 followers
1 On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le premier post
11
Mon premier enregistrement, un peu bourré par contre, donc super répétitif, en plus je cherchais des câbles... icon_facepalm.gif mais je me suis bien marré ! Uniquement du modulaire.

https://soundcloud.com/fran-ois-zagar/modulaire-drunk-test

Ps : Comment on fait l'intégration soundcloud ?


[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 01:06:41 ]

12
Tout bêtement insérer votre lien dans les balises "audio"
13
Merci beaucoup Monsieur le Comte et Traintrain,
Monsieur le Comte, j'aime bien l'ambiance de votre compos

Moi en mode fière Michel Geiss a commenté la vidéo (trop fière) :bave:
14
Bonjour,

C'est super fleur, j'adore la vidéo ;)
15
Citation :
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

Tu peux essayer Lightworks Free pour tes montages. Il est très complet et la version gratuite te permet de faire des exports direct sur Youtube en 720p ou Viméo en 1080p, par contre pas d'export .avi...
Pour ta carte son 4 entrées, une Steinberg UR242, ou une Scarlett 6i6, elles ont un très bon rapport qualité/prix en neuf.

16
17
Intéressant tous ces sons de modulaire. J'avoue que j'ai une préférence pour les trucs sans "drums" ou alors avec des kick/snare remplacés par oum/tchh

@Fleur : à titre informatif, quel est le budget nécessaire et les possibilités (vco, vcf...) pour une de tes six armoires
18
C'est vrai qu'il y a un petit coté orange mécanique dans la vidéo de fleur.

Le phénole à l'air d'avoir une incroyable palette sonore ! Notament dans le premier son posté par Milohm.

Sinon ta vidéo David Hach c'est un scaré patch vraiment fun je trouve juste la rythmique trop en arriére plan j'imagine qu'il n'y a pas de post traitement ?

x
Hors sujet :
@ Fleur, l'anus sur un poulpe c'est une question existentiel mais il existe belle et bien


Sinon je fais aussi pas mal de test sur des rythmique breakbeat ou plus calme, mais j'ai jamais pris le temps de finire correctement et d'enregistré (pas mal de date en live de prévue du coup j'avance mes lives techno en priorité, mais promis je testerais une petite vidéo sur un son plus "calme".
19

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

20
Je dois être le seul à avoir monté un modulaire pour faire un analo classique VCOs/DOs polyfiltre.
Enfin, peut-être que les modules bizarres finiront par s'imposer aussi chez moi :D