Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 686 réponses
  • 77 participants
  • 52 159 vues
  • 80 followers
1 On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le premier post
421


Bonsoir, voici l'un de mes premier patch que j'ai réaliser avec mon mother 32 + le behringer neutron que j'ai sequencer avec le keystep.
image.php

Merci :D:

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 19:56:43 ]

422
Salut, un petit moment que j'ai rien posté, voila un petit test que j'ai fais samedi sur un nouveau patch.
Enjoy :
423


Synthé Modulaire + Synthé vidéo
424
@Carmin:
J'aime beaucoup les ambiances! Par contre, parfois, ça se superpose ou module bizarrement au niveau mélodique/ harmonique, du coup, c'est assez déstabilisant: c'est volontaire ou lié à une génération algorithmique?
C'est quoi que tu utilises en synthèse vidéo?
425
Je suis en train de finir un nouveau projet où tout est fait par le modulaire (à part la guitare et parfois un peu de piano...)
En particulier la partie rythmique qui est travaillée très en détail. Par contre, c'est moins expérimental que ce qu'on voit ici dernièrement...
Le dernier morceau en date:

La mélodie de la ligne de basse vient d'un morceau d'Aphex Twin (VBS.Redlof.B., sur Analord 11)...
426
Citation de Ema :
@Carmin:
J'aime beaucoup les ambiances! Par contre, parfois, ça se superpose ou module bizarrement au niveau mélodique/ harmonique, du coup, c'est assez déstabilisant: c'est volontaire ou lié à une génération algorithmique?
C'est quoi que tu utilises en synthèse vidéo?


Oui, c'est volontaire : j'aime bien les choses assez organiques, pas toujours ultra calées, en apparence aléatoires mais en réalité jouées assez précisément. :clin:
(j'en mettrai d'autres plus conventionnelles)
Pour la vidéo j'utilise des shaders ISF, mais je suis en train de réfléchir à un modulaire vidéo hardware. Pas sûr que j'y arrive... et c'est quand même très coûteux !
Merci pour l'écoute et les encouragements en tout cas !

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 17:40:09 ]

427
Hello tout le monde ! Ça fait un bail que je ne suis passer par ici, du coup je me permet de venir poster quelque morceaux de mon album qui sort bientôt, tous avec tout plein d'enregistrement de mes modulaire dedans.







Il y a un promomix d'extrait de l'album entier ici au passage.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




428
Eh ben bravo à tous, j'en prends plein les mirettes chaque fois que je viens ici. :bravo:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

429


Cette fois-ci sans piano (mais pas sans les mains :clin: ).
Enregistrement live.
430
Salut,
Je reviens avec du neuf.

La rythmique est gérée par une TR8-S qui balance 4 voies de trig le modulaire (+ trig de clock).
J'utilise ableton pour les samples de voie, et quelques petit traitement et FX.
Enregistrement live