Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)

  • 686 réponses
  • 77 participants
  • 52 262 vues
  • 80 followers
1 On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire

J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!

le sujet "comment imiter les sons du .....":-D

Afficher le premier post
501
"And now for something completely different"
Une expérimentation autour de mon premier patch réalisé avec deux Joysticks 3D Doepfer A-174-4 montés dans des minicases dédiées:

C'est assez génial à utiliser pour "jouer" et "faire parler" des drones. L'aspect 3D + bouton de gate n'est vraiment pas un gadget et la prise en main est vtrès agréable par rapport à des "ministicks" plus petits.

Je vais pouvoir me faire embaucher pour une réédition de Star Wars...

502
La version finale:
503
Sympa!!!
504
505
Ma petite séquence de noel :mrg: Joyeuse fêtes a vous tous :clin:
506
La classe mortelle!!bravo noise1
507
Merci de ce bon retour jeff 7 adore.
508
Mais c'est que ça fait un moment que je suis pas venu vous embêter par ici ! Voici mes deux dernier jam avec beaucoup du modulaire dedans ;-)






Super tripant le dernier Noise1 !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




509
Une grosse basse + un lead filtre delay + un FX phaser shifter COTK piloter par le Vector séquenceur et du Moog Matriarch , bonne écoute :clin:
Merci Julien tes jam sont excellent !
510
Bien cool encore une fois le dernier Noise1 ! Voici mon jam du vendredi aussi ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma