Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Actualité du modulaire

  • 220 réponses
  • 39 participants
  • 17 969 vues
  • 196 followers
1 Actualité du modulaire   fusion
Message de modération :
Afin de rendre au sujet "Mon premier modulaire" sa vocation initiale, je crée ce nouveau sujet. Vous pourrez y évoquer les nouveautés, évènements, potins, etc, tout ce que vous voudrez, tant que ça reste un minimum lié au monde du modulaire. Et bien sûr, dans la bonne humeur et la convivialité!


NAMM 2019

quelques annonces:

un monstrueux triple Oscillateur analogique chez Rossum, le Trident !
ca sent les modulations explosives :aime2:

Triton_534.jpg


un puissant filtre stereo analog multi bandes chez MakeNoise, le QPAS, avec un max de parametres CVables comme tjrs chez MN

jphhSke.jpg


Un autre complexe Osc chez Noise Engineering, le Cursus Iteritas Percido. Ils annoncent aussi un clock modulator, une disto et une env/slew.

3Y3nTML.jpg

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon premier modulaire" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/19 ]

Afficher le premier post
21
Franchement, perso, je trouve ce NAMM 2019 très pauvre, rien d'extraordinaire.......

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 08:56:37 ]

22
Moi c'est le Arturia microfreak qui me titille, avec un modulaire, :aime2:
23
Citation de DexterModulaire :
Franchement, perso, je trouve ce NAMM 2019 très pauvre, rien d'extraordinaire.......


:-D
d'un autre coté, faut que la barre soit incroyablement haute pour que tu puisses trouver un module extraordinaire, tu as déjà les tous meilleurs !
24
Citation de Dul :
Citation de DexterModulaire :
Franchement, perso, je trouve ce NAMM 2019 très pauvre, rien d'extraordinaire.......


:-D
d'un autre coté, faut que la barre soit incroyablement haute pour que tu puisses trouver un module extraordinaire, tu as déjà les tous meilleurs !


:-D:-D:-D:-D
25
et un module pour synchroniser et caler les horloges des autres modules éventuellement ? :-D
26
Ça y est j’ai réglé le problème clipper, tu verras sur la prochaine vidéo ;) tout est impeccable
27
28
Le Scale d'intellijel semble bien cool ! Bon, j'ai plus de place dans mon case... Que faire ? :facepalm:
29
Citation de Dead209 :
Le Scale d'intellijel semble bien cool ! Bon, j'ai plus de place dans mon case... Que faire ? :facepalm:


Acheter un plus grand case :-D:-D:-D
30
x
Hors sujet :
Oui mais grand comment ? C'est ça la question :mdr:
J'aime le coté transportable de mon 6U 104hp. Un 12U 104hp dans un case ça le ferait bien...