close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Synthétiseurs modulaires
Matériel Synthétiseurs modulaires {{currentManName}}swap_horiz Filtrer par marque Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

Actualité du modulaire - forum Synthétiseur modulaire

Franchement, perso, je trouve ce NAMM 2019 très pauvre, rien d'extraordinaire.......
Moi c'est le Arturia microfreak qui me titille, avec un modulaire, :aime2:
Citation de DexterModulaire :
Franchement, perso, je trouve ce NAMM 2019 très pauvre, rien d'extraordinaire.......

:-D
d'un autre coté, faut que la barre soit incroyablement haute pour que tu puisses trouver un module extraordinaire, tu as déjà les tous meilleurs !
Citation de Dul :
Citation de DexterModulaire :

:-D
d'un autre coté, faut que la barre soit incroyablement haute pour que tu puisses trouver un module extraordinaire, tu as déjà les tous meilleurs !

:-D:-D:-D:-D
et un module pour synchroniser et caler les horloges des autres modules éventuellement ? :-D
Ça y est j’ai réglé le problème clipper, tu verras sur la prochaine vidéo ;) tout est impeccable
:bravo:
Le Scale d'intellijel semble bien cool ! Bon, j'ai plus de place dans mon case... Que faire ? :facepalm:
Citation de Dead209 :
Le Scale d'intellijel semble bien cool ! Bon, j'ai plus de place dans mon case... Que faire ? :facepalm:

Acheter un plus grand case :-D:-D:-D
Hors sujet :
Oui mais grand comment ? C'est ça la question :mdr:
J'aime le coté transportable de mon 6U 104hp. Un 12U 104hp dans un case ça le ferait bien...

Sujets les plus actifs dans "Synthétiseurs modulaires"

Les dernières questions dans "Synthétiseurs modulaires"