Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Actualité du modulaire

  • 220 réponses
  • 39 participants
  • 18 025 vues
  • 196 followers
1 Actualité du modulaire   fusion
Message de modération :
Afin de rendre au sujet "Mon premier modulaire" sa vocation initiale, je crée ce nouveau sujet. Vous pourrez y évoquer les nouveautés, évènements, potins, etc, tout ce que vous voudrez, tant que ça reste un minimum lié au monde du modulaire. Et bien sûr, dans la bonne humeur et la convivialité!


NAMM 2019

quelques annonces:

un monstrueux triple Oscillateur analogique chez Rossum, le Trident !
ca sent les modulations explosives :aime2:

Triton_534.jpg


un puissant filtre stereo analog multi bandes chez MakeNoise, le QPAS, avec un max de parametres CVables comme tjrs chez MN

jphhSke.jpg


Un autre complexe Osc chez Noise Engineering, le Cursus Iteritas Percido. Ils annoncent aussi un clock modulator, une disto et une env/slew.

3Y3nTML.jpg

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon premier modulaire" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/19 ]

Afficher le premier post
61
Oh pinaiz je vais m'acheter ces multiples!!
62
En effet la vidéo est...... comme tu l'as toi-même très bien décrite :-D
Curieux de voir la ou les prochaines.
Pour ma part, j'aimerais bien en voir et surtout en entendre plus sur les variations et manipulations en direct, quite à ce que ce soit un même beat basique tout du long, avec pourquoi pas un petit charley en contretemps et/ou une caisse claire discrette pour habiller l'ensemble sans nuire à une écoute plus ciblée de l'ABD.
:bravo:
63
:-D
J'avais prévenu ;)
Concernant les manips en direct, c'est celle là : https://m.youtube.com/watch?v=g_5lHg91xTM
En fait, il faut un système d'écoute avec de bonnes basses pour que ces démos aient un intérêt... Mais mes niveaux sont un peu faiblards.

[ Dernière édition du message le 24/02/2019 à 15:20:38 ]

64
Super les modules utilitaire ph Neutre :)

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 13:44:29 ]

65
66
Hello tout le monde, je viens de recevoir mon Qpas de Make Noise ! A première vu on va super bien s'entendre tout les deux !
Petite demo filmé au téléphone ci dessou :

https://www.instagram.com/p/BudxDzoIsMQ/

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




67
68
Citation de ph :
Et ben tiens, puisque nous sommes dans "actualité du modulaire", je vais me permettre de vous soumettre mes petites créations :


Excellent ph! Et le Bass Drum sonne sérieux! :bave:
69
70
Je sais que c'est plus une nouveauté, mais je viens de recevoire mon Zadar de XAOC.
Pas mal de taf ce we du coup j'ai pas eu le temps de patché, juste de me balader dans le module pour en appréhencer les fonctions... et c'est vraiment une tuerie.
De l'enveloppe complexe à foison, la possibilité de chainer plusieurs enveloppes (en boucle ou pas, avec offset du démarrage), la possibilité de rappeler des presets, la fonction retrig analogique ou numérique, sans oublier la modulation de paramétre, le tous avec une ergo hyper intuitive :bave:
Bref ça vaut le coup d'y jetter un oeil.