Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology The Riser
Photos
1/52
AIR Music Technology The Riser

Autre synthétiseur virtuel de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : The Riser, un synthé pour créer des transitions

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 113 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : The Riser, un synthé pour créer des transitions
AIR Music Technology va lancer le 1er septembre prochain un nouveau synthé que vous pouvez tester gratuitement pendant 48 heures.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai bien ri en lisant l'article de Create Digital Music sur ce plug-in, avec les exemples de montées en puissance stupides :mdr:

http://createdigitalmusic.com/2014/08/riser-synth-makes-easy-make-ridiculous-edm-rises-drops-try-free/

Genre celles-ci : https://soundcloud.com/bestdropsever

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 18:26:32 ]

3
Award du plugin le plus inutile ... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Complètement débile.
5
heuuu la démo est déjà dispo ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

6
Pas sur que se soit si inutile que ça... Je trouve que ça peux être très rapide et pratique... Je le testerai pour m'en faire une idée objective.
7
80 euro? Il vaut mieux insvetir sur un semi modulaire comme Ace.
8

C'est dommage car la GUI est plaisant et comporte de bonnes trouvailles ergonomiques .

9

Et il y a un réel public pour ça ?  eek

Qui peut le plus peut le moins et n'importe quel synthé/plug-in VA un tant soit peu évolué peut faire ce genre de choses...entre autres !!
Si intérêt il y a, il doit être plutôt spécifique (pour ne pas dire limité) et j'avoue ne pas le voir...

A part peut-être le coup d'utiliser les octaves pour multiplier/diviser les durées... Mais cette simple fonctionne nécessite-t-elle la création d'un synthé à part entière ?

10
Pour ma part je ne pense pas, surtout lui je trouve qu'il est mal fichu (c'est mon avis perso) généralement ce genre d'effet on les mets dans un endroit précis,de telle a telle mesure. Je préférerai une enveloppe à segment avec des mesures comme dans Alchemy, pour être précis dans la monter du pitch, du volume etc.