Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Titan 2
Photos
1/17
Best Service Titan 2

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Titan 2 chez Best Service

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Titan 2 chez Best Service
Best Service lance la mise à jour v2 de son méga synthétiseur virtuel Titan, laquelle avait annoncée en janvier au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour la mise à jour, c'est la version boîte qui est à 119 euros. En téléchargement, il faut compter 99 euros.

Titan 1 est vraiment super en termes de sonorités (qualité et nombre). Leur organisation en revanche est un véritable cauchemar. Je me demande si un (gros) effort a été fait sur ce plan.

Le moteur sonore Engine est une reprise de celui de feû Yellow Tools développé pour Independance et repris par Magix, et il est d'une grande qualité.

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 17:21:42 ]

3
Je réponds à ma propre interrogation : une meilleure organisation dont une par nom de synthé. On comprend à leur lecture qu'il s'agit de synthés virtuels existants échantillonnés dont les noms ont été légèrement déformés. On appréciera ou pas.
4
Alors qu'en pense la communauté ? Je n'ai pas encore approfondie tout ça mais après quelques heures passé dessus je suis convaincu. J'ai vu que Spectrasonics a sorti son omnisphere 2 (qui à l'air impressionant).Je vois souvent cité Kontakt, omnisphere etc.. dans les vst favoris mais très raremement des produits de chez best service. Ils ne sont pas apprécié ?
5
Je viens de me procurer Titan 2, en effet possédant Omnisphère, une meilleure organisation des noms et accès au sous menu par catégorie serait le bienvenu car je trouve assez pénible de passer à chaque fois par le menu défilant et d'avoir accès par des patchs par numéros et sans nom spécifiques (genre VOICE-DGITAL 1 à 47..etc)

Sinon concernant la qualité des sons et le rapport qualité prix je suis totalement satisfait de cet achat et je suis assez surpris que que celui soit très peu sollicité dans les forums.

Je suis loin d'avoir fait le tour de tous les sons mais je suis déjà conquis par un très bon nombre..
6
Je reviens sur mon post, sur Titan 2 il y a quand même des noms spécifiés en plus, c'est sur Titan 1 que ça n'est pas pas le cas, et comme Titan 2 inclus Titan 1..