Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blinksonic° VOZ
Photos
1/13
Blinksonic° VOZ

Autre synthétiseur virtuel de la marque Blinksonic°

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Blinksonic Voz°, un générateur vocal pour Reaktor

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 616 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Blinksonic Voz°, un générateur vocal pour Reaktor
Blinksonic propose depuis peu un nouvel ensemble pour Reaktor 6 décrit comme un sampleur basé sur des formants vocaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Très original et bizarre aussi :bravo:
4
J'aime beaucoup les outils de Blinksonic, le prix me semble par contre être en inadéquation avec les tarifs habituels.

Et surtout une question : peut-on loader ses propres samples ? Car les effets ont l'air très intéressants...
5
@ronch : Il est possible de glisser/deposer ses propres samples dans chaques voix du sampler. Une boite de dêpot est prévue à cet effet.
En fait, à la différence des autres instruments Blinksonic, VOZ° utilise le dernier Table Framework disponible depuis la version 6 de Reaktor.
C'est assez similaire au procédé de chargement de samples externes présent dans FORM par exemple.
Sinon pour le prix, à chacun d'évaluer et comprendre ce que propose VOZ°, car c'est assez unique comme instrument, ce qui justifie le tarif.
A produit similaire, si on prend Output Exhale ( que je trouve vraiment top), VOZ° est plutôt intéressant au niveau tarif par rapport à la banque de sons fournis, si on cherche des formants vocaux un peu moins conventionels et un champ de possibilité vraiment étendu pour jouer sur l'expressivité (le mode random, le system de modulation, le crossfader de voix..)
6
Mais exhale ne permet pas l'import de samples....et reste plus conventionnel (mais ca sonne bien certes)
Thom'