Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et un Calendrier de l'Avent chez Plugin Alliance

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Et un Calendrier de l'Avent chez Plugin Alliance
Brainworx bx_subsynth
Plugin Alliance lance lui aussi son calendrier de l’Avent aujourd’hui, mais découvre deux cases d’un coup.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci papa PA :bravo:
Avec le voucher du mois , c'est devient super abordable .... voire incontournable .....
En profiter pour télécharger le SubFilter qui s'en inspire et qui permet de faire des trucs que son grand frere ne peut pas ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

3
Citation de miconmac :
Merci papa PA :bravo:
Avec le voucher du mois , c'est devient super abordable .... voire incontournable .....
En profiter pour télécharger le SubFilter qui s'en inspire et qui permet de faire des trucs que son grand frere ne peut pas ;-)

Ha? Subfilter n'est qu'un filtre avec résonance au niveau de la fréquence de coupure, franchement limité... selon moi!
4
Oui Subfilter est limité si tu le compare avec Subsynth dans le sens où il n'intègre pas de "générateur de grave".
Mais on n'a pas tout le temps besoin de générer des graves artificiels. Perso, j'évite autant que possible de doper mon Kick ou ma Basse de cette manière-là parce que je n'aime pas trop - généralement - le résultat.
D'un autre côté, il m'a semblé que Subfilter me permettait de faire des trucs que je ne pouvais pas faire avec Subsynth ... où peut-être que c'est juste parce que l'interface me permet d'aller plus rapidement
Mais depuis quelques semaines, j'essaie d' utiliser ChopShop ;-)
Et puis régulièrement je retourne à VOG :-)))

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis