Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DS Audio Thorn
Photos
1/4
DS Audio Thorn

Autre synthétiseur virtuel de la marque DS Audio

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Dmitry Sches rejoint Plugin Alliance et propose Thorn en promo

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 717 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Dmitry Sches rejoint Plugin Alliance et propose Thorn en promo
Dmitry Sches Thorn
Vous pouvez à présent retrouver le développeur sur la plateforme de vente en ligne sous le nom de DS Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce qui est marrant, c'est que les utilisateurs qui ont déjà payé leur licence doivent repasser à la caisse pour la modique somme de 19$ :8O:

C'est mon cas et j'ai reçu un coupon pour le passage à la version 1.2 sur plugin alliance...

Qu'en pensez-vous ? Est-il normal de repasser par la caisse pour une licence déjà acquise ?
3
Pas trop....
Si encore c'était pour passé de la première version a la version 2

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
:facepalm: voila pourquoi je prends toujours des plugins à moins de 20 euro... genre, j'ai eu novation v-station et bass station pour 15 euro. c'est vraiment de l'arnaque de faire payer les gens honnête juste pour un changement de nom...

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

5
Oui, pas normal ! On a quand même la chance d'avoir accès à bcp d'offres, faut faire jouer la concurrence !
Il y a eu la promo de lancement de pigment de chez arturia, ensuite j'ai trouvé un waldorf wave 3, chouette synthé pour 69 euros et là l'excellent émulation du Prophet V de chez U-He pour 79 euros ! De mon côté, c'est fini, j'ai plus besoin de synthés vst. Me restera le pack soundtoys 5 à prendre pour le 4 juillet (promo habituelle). Je n'ai payé aucun de mes plug ins plein pot.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 19:17:00 ]

6
On est bien d'accord sur le fait de ne jamais payer plein pot les licences :bravo:

C'est aussi le cas pour la licence dont je parle plus haut... Je viens d'envoyer un mail à Dmitry... On verra quel est sa réponse ;)

Wait and see...
7
c'est vrai que c'est le coup de pute... surtout que plugin alliance se font plaisir niveau prix et sont pas très généreux eu promo, ni en mise a jour gratuite, ni en réduction d'upgrade, quelques super trucs en black friday mais c'est tout... hey c'est pas ce synthé qui existe en version light (2osc au lieu de 4, 1 filtre au lieu de 2) gratuite a l'achat d'un magasine computer music?

Ca fait la moitié mais bon 2x0= pas 150€

https://www.musicradar.com/features/free-pcmac-spectral-powersynth-with-computer-music-thorn-cm

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 23:52:03 ]

8
Bonjour à tous
tout d'abord Dmitry Sches a expliqué le pourquoi de son passage chez PA, du fait de sa taille (il est seul) il avait besoin d'un support marketing et de vente, pour les 19 $ c'est du fait de l'implémentation sur les serveurs et la logistique, alors après on est d'accord où pas mais ça a le mérite d'être expliqué et il s'en excuse.

"The downside is that we have to charge for extra fee for the transition to Plugin Alliance platform. We know, you might think it's not fair. It's always a pain to pay for any minor update and there is really no much reasons to do that. Frankly DS Audio as well never thought of any additional charges it could ask for in future. However, we did everything to minimize the fee as much as possible and set it to $19 USD. The fee is needed to cover expenses for allocating storage and bandwidth at Plugin Alliance servers, beta testing and integration work. We hope that the benefits of Plugin Alliance platform could be worth enough for you to upgrade."

Pour la politique de PA maintenant, j'ai une grosse partie de leurs plugins phares et NON, je n'ai rien payé plein pot, j'avais commencé le Pickpack (10 plugs 29$/mois pendant 29 mois et ensuite ils sont à vous) ce qui m'a permis de cumuler des points.
et puis il y a régulièrement des "Plugin of the day" à prix cassé et sachez que plus on achète plus on a des avantages.
Perso chaque mois je reçois un bon d'achat de 75$ qui est cumulable avec les promos.
Le mois dernier j'ai pris le Magnum-K pour 50$ (prix 299$) et ce mois-ci je pars sur la bx-console N qui me reviendra aussi à 50$. Et je dois dire que dans mon arsenal PA je n'ai jamais guère payé plus que 75$ le plug (tva incluse)
Sans compter le black friday et autres joyeusetés.

Je n'ai pas d'action PA mais ce sont des très très bon plugins et on ne peut aps vraiment leur reprocher leur politique cohérente donc beaucoup (comme Softube) devrait s'inspirer.

Bonne journée
9
Moi aussi j'ai beaucoup de plugin de chez eux, j'en suis super content, et ils ont un pack généreux poru qui a une carte son presonus, ils ont des chouettes promo, mais il faut remettre les chose en place:

Plugin alliance c'est du matos pro, avec les prix pro d'il y a 10 ans: 300$ htva pour un compresseur, ca choquait pas il y a 10 ans, mais depuis que des petit nouveau proposent des vst de qualité équivalent entre 20 et 50€, et que waves a mis ses excellent vst en soldes permanentes 29$tvac (qui, comme chez PA, sont excellent pas assez ancien pour être rentabilisés).

Plugin alliance se bouge, et ils leur arrivent de solder leur compresseur de 300 a 150$ htva, donc un petit 180, ce qui est pas encore bon marché par rapport aux waves à 29$ttc, sans parler de Klanghelm, black rooster, audiority...

Personnellement je ne trouve pas leur politique toujours très réglo: exemple, transformer son plugin transient designer en "T.D. PLUS", avec un sidechain, le faire passer de 150 à 200$, et supprimer le précédent plugin moins cher au passage... J'ai eu toute la suite flux avec leur excellent transient designer dasn le tas pour moins de la moitié du prix...

Mauvaise blague marketing avec EQ ranger Plus également: "181 EQ en un!" IL s'agit en fait de 181 préset...

Que dire de leur excellent BX control a 140$htva... qui fait la moitié de ce que fait klanghelm VUMT deluxe pour 22€...

J'ai l'impression qu'il nous refont la blague avec ce synthé à 200$ soldé à 150$htva qui était à 119$ (souvent soldé à 69$)... dans un marché ou les meilleurs synthétiseurs commencent à 80$... Thorn c'est bien mais c'est pas non plus Zebra ou Omnisphere.

J'aime beaucoup les produits de plugin alliance, et oui, il sont déja plus réactifs que softube ou autre Fabfilter, Oxford, mais j'espère juste qu'ils vont pouvoir rester dans la course avec des prix qui corresponde au marché. en exemple d'adaptation je penserais plutot à Waves ou Izotope, qui sont des vielles maisons qui on su renouveler leurs produits en cardant aux prix des petits nouveaux qui font du bruit: valhalla, black rooster, audiority, klanghelm...
10
Désolé les gars... Je suis un peu en train de casser les murs pour installer une nouvelle cuisine pour madame... Ceci étant dit... Voilà la réponse perso que m'a fait Dmitry ce jour...

CITATION:
Hello *****, I'm sorry for the late reply and lack of the information,

Let me please explain wha's going on. I have joined Plugin Alliance, I strongly believe it will help me a lot to keep alive on the current market and provide quality services that modern audio companies should provide today. But the major downside of that is that we have to charge $19 for transition from previous version of Thorn to the 1.2 at PA. I have never thought before that I can ever ask extra charge for updates, but now it is reality. We're trying to compensate the transition fee by including 3 sound banks free of charge to Thorn's factory library. It seems that everything I can do is to offer a free NFR for PA's Thorn instead of the paid upgrade to the full license. Would that work for you?

/CITATION...


Expliquer comme çà, je comprends mieux le truc... je lui ai dit que c'était ok et que je comprenais sa position et l'ai remercié pour la proposition qu'il m'a faites avec le voucher.... le gars fait du bon boulot.... C'est la transition qui est un peu abrupte quand on est pas au courant...

Je vous aime tous... mais là, faut que je recommence à mettre du plâtre ;-)