Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emvoice Emvoice One
Photos
1/5
Emvoice Emvoice One

Autre synthétiseur virtuel de la marque Emvoice

Prix public US : $199 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Emvoice vous présente Jay, la nouvelle voix masculine pour Emvoice One
emvoice-emvoice-286185.png
Jay vient tenir compagnie à Lucy, la voix féminine déjà présente dans le synthétiseur vocal Emvoice One.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Run_djp_Run :

La boite est française alors :8O:

Je m'excuse pour mon impertinance en parlant du Synthesizer V de Kanru Hua :(((:(((:(((


Pas de soucis!
La boîte est américaine, mais oui les 2 premiers fondateurs sont français.

Au fait il y a plusieurs démos pour Jay qui ne sont pas "dance", mais plutôt acoustique / électrique. Par exemple https://soundcloud.com/gregg-gavitt/last-town
ou https://soundcloud.com/madduxdavid/love-has-tricked-you-well

On a pris le parti de faire des démos dans le style EDM, mais Jay est assez versatile.

12
Oui, le produit est intéressant. J'avais testé la version démo il y a quelques mois déjà et j'avais été impressionné.
Il n'est pas facile à utiliser, mais peut servir à réaliser une maquette crédible.

Mais la mise en oeuvre informatique est vraiment atypique.

Il faut un compte, ce qui est classique, mais il n'y a pas de mot de passe.
A chaque fois que l'on veut se connecter on reçoit un lien par mail qui conduit à une page où il y a l'horrible captcha google.
Sur un de mes postes de travail, il faut suivre cette procédure à chaque utilisation du plugin.
Ensuite, bien que j'ai réalisé la mise à jour vers la dernière version 1.02, le fichier exécutable de mise à jour s'installe qauand même systématiquement sur le bureau de l'ordinateur, sans demander aucune autorisation ...

L'architecture informatique de cette application me semble mal faite et fragile. On peut certes l'utiliser de manière ludique, mais pas pour un travail sérieux.
13
Citation de vega_plus :
Oui, le produit est intéressant. J'avais testé la version démo il y a quelques mois déjà et j'avais été impressionné.
Il n'est pas facile à utiliser, mais peut servir à réaliser une maquette crédible.

Mais la mise en oeuvre informatique est vraiment atypique.

Il faut un compte, ce qui est classique, mais il n'y a pas de mot de passe.
A chaque fois que l'on veut se connecter on reçoit un lien par mail qui conduit à une page où il y a l'horrible captcha google.
Sur un de mes postes de travail, il faut suivre cette procédure à chaque utilisation du plugin.
Ensuite, bien que j'ai réalisé la mise à jour vers la dernière version 1.02, le fichier exécutable de mise à jour s'installe qauand même systématiquement sur le bureau de l'ordinateur, sans demander aucune autorisation ...

L'architecture informatique de cette application me semble mal faite et fragile. On peut certes l'utiliser de manière ludique, mais pas pour un travail sérieux.


Ok critiques entendues :D:
- S'il n'y a pas de mot de passe, il est impossible de l'oublier. Ce qui est au moins un point positif. Normalement il n'y a pas / plus de captcha google, juste un email à valider.
- L'autorisation d'un poste de travail est permanente, donc pas besoin de répéter cette procédure à chaque fois.
- En cas d'update, c'est vrai que l'installeur est téléchargé automatiquement. C'est une erreur que nous allons corriger.
- L'architecture est objectivement tout-à-fait solide, aucune interruption ("downtime") de service sur les 60 derniers jours (et au-delà)

Mais la meilleure preuve que ce plugin est facile à utiliser, c'est le morceau "Love Has Tricked You Well" que j'ai partagé dans un précédent message. Il a été fait en 24 heures, par David Maddux qui n'avait jamais utilisé le plugin avant. Ok le gars est vraiment doué, mais bon...
14
moi aussi j'ai éprouvé des difficultés lors de mon test, sans doute un coup de main à prendre. mais la voix féminine est tout à fait convaincante ! je ne l'ai pas acheté par manque de temps à consacrer à la compo finalement.
15
rodyrode Merci d’avoir éclairci les choses. Quand je parlais de surveillance je pensais plus à de l’anti-piratage où parfois les protocoles mis en place par les éditeurs sont assez pesant et restrictifs et sont, du point de vue de l’acheteur, parfaitement inutiles.

Après ce n’est pas évident d’avoir toujours internet et je préfère avoir tout sur un disque dur mais si vous dites que les banques sont énormes je vous crois (bien sur). J’aurais été curieux de connaître la taille exact de la banque Jay et de la banque Lucy.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

16
Oui je comprends! Je ne peux pas partager d'info sur la taille des banques, mais c'est assez lourd et je pense que ça va augmenter dans le futur - j'aimerais proposer des voix avec au moins 2 niveaux de dynamique par exemple.

Autre info importante si certains d'entre vous testent Jay en ce moment: la "range" de la version demo est beaucoup trop basse, on va changer ça pour que vous puissiez tester Jay sur des notes plus représentatives de sa tessiture.
17
"range" : tu voulais dire : tessiture.
18
est ce que Lucy peut synthétiser des sons bouche fermée : genre des mmmmmh ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

19
Non, le son le plus proche de "mm" serait "ooh". Mais c'est plus ouvert bien sur.
20
Je sais que Synthesizer V le fait car j'avais fait un tutos la dessus, mais merci youtube d'avoir supprimer TOUS mes tutos :(((
Si j'ai des backup? Biensur que non :furieux::furieux::furieux:

RdjpR