Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Generate by Newfangled Audio
Photos
1/8
Eventide Generate by Newfangled Audio

Autre synthétiseur virtuel de la marque Eventide appartenant à la série By NewFangled Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur virtuel Eventide Generate

  • 48 réponses
  • 21 participants
  • 4 409 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur virtuel Eventide Generate
test-du-synthetiseur-virtuel-eventide-generate-3124.jpg
Suite logique du synthé monodique Pendulate (gratuit) dévoilé quelques semaines plus tôt, Generate est un synthé polyphonique de 8 voix maximum, fruit d’une collaboration entre Newfangled Audio et Eventide.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test ! Bien plus intéressant que la première idée que je m'étais faite sur quelques démos sonores...

Par contre le bruit sur changement de preset c'est carrément inacceptable quelquesoit le constructeur....
3
ca sonne:8)
4
@Rgxpod Eventide à sorti une update pour fixer les clics et ils ont aussi rajouté plein de presets. On a mis l’article à jour.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 01:07:18 ]

5
Intéressant ces formules de génération d'ondes, bon test sans trop de blabla :bravo:
6
IL sonne super ce synthé, facile à prendre en main et fait toujours quelques chose de bon, même avec le mode random :8)

Merci pour le test :bave:


7
Intéressant :clin:
8
Innovant, surprenant et utilisable. C'est relativement rare de pouvoir accoler ces trois adjectifs sur un synth.
merci Arvinmedia pour la découverte et au plaisir de te suivre sur AF.

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 10:49:21 ]

9
Oui, au plaisir de revoir tes tests par ici, Arvinmedia :bravo:
10
Je rejoins l'avis sur la modernité du son, massif et lo-fi. C'est intéressant d'avoir un plug qui donne accès à ça, là où la plupart des autres nécessiteraient beaucoup de traitements pour arriver à un résultat comparable.

Juste: l'interface, ça choque personne? Elle est simple et pratique, mais c'est vraiment pas joli.

dommage aussi que les effets soient cantonnés à un seul algorithme: pas de Reverse, de Shimmer...Mais comme ils sont bons, à ce prix là, c'est ok.