Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget for Mac
Photos
1/32
Korg Gadget for Mac

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg va porter Gadget sur Mac OS X

  • 92 réponses
  • 25 participants
  • 6 968 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg va porter Gadget sur Mac OS X
Si vous êtes fan de la collection de synthétiseurs virtuels de Korg sur iOS, vous pourrez bientôt en profiter sur Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
A non en fait icon_facepalm.gif mise à jour mineure
22
A non en fait icon_facepalm.gif mise à jour mineure
23
Ben non, je viens d'aller sur http://www.korg.com/us/products/software/korg_gadget/ et c'est toujours "COMING SOON" :(
24
Citation de zno :
A non en fait icon_facepalm.gif mise à jour mineure


Ah ok . Crosspost .

Fausse joie :|
25
Slt, une idée du prix?
26
Pas plus d'info que sur éventuelle date de sortie... :( depuis que Korg se rapproche de propollerheads ça traine icon_facepalm.gif
27
Et Korg annonçait que le 19 prix et disponibilité seraient révélés... Ce n'est pas très sérieux tout ça :fache:
28
http://www.korg.com/us/news/2017/0208/

dispo annoncée pour le 28/02/2017 pour les version ios/macos

prix pour la version macos 199 usd pour une période limité puis 299 usd

et ce qui prend du temps apparemment c'est la mise en place du futur Korg shop (qui va certainement ressembler au propshop de propellerhead).

200 usd c'est le prix d'un korg gadget sur ios complet (toutes options payantes incluses et sans les promos ).

29
200 usd c'est le prix d'un korg gadget sur ios complet

Certes, maintenant si ceux qui le possèdent déjà doivent raquer 299 USD, c'est un peu abusé... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30
Citation de Pictocube :
200 usd c'est le prix d'un korg gadget sur ios complet
Certes, maintenant si ceux qui le possèdent déjà doivent raquer 299 USD, c'est un peu abusé... 


libre a toi de le prendre à 199 usd à sa sortie, ce qui fait un peu plus de 6 usd / gadget. A 299 usd, le gadget passe à 9,5 usd.

je m'attendais à rien d'autre en terme de prix vu ce que korg propose (version vst/au et NKS des gadgets, en plus du soft lui même)