Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget for Mac
Photos
1/32
Korg Gadget for Mac

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg va porter Gadget sur Mac OS X

  • 92 réponses
  • 25 participants
  • 6 956 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg va porter Gadget sur Mac OS X
Si vous êtes fan de la collection de synthétiseurs virtuels de Korg sur iOS, vous pourrez bientôt en profiter sur Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Tout simplement top ! l'appli ios est exceptionnelle et permettra surement d'exporter les les fichiers au format notif pour édition sur ordi. Gadget prend de l'envergure d'année en année, Bravo Korg !

3
Sait-on si chaque instrument est individuellement au format VST/AU/NKS?

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
bizarre que ça soit un vst, c'est plus sensé être une daw genre ableton live non?
et quid des modules hérité des autres apps? genre module et iodissey
J'imagine qu'une upgrade est prévu pour ceux qui ont déjà fait un emprunt pour tout les modules de gadget :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 15:58:08 ]

5
C'est une bonne chose, dommage qu'il n'y a pas de version PC.
J'aime beaucoup la version IOS, on peut aller vraiment loin avec en terme de composition et depuis qu'ils ont sortit le Wavestation, c'est encore plus intéressant. Bravo KORG.
6
génial .. mais suis sur PC ... dommage .. si j'utilise mon viel I-pad je peux faire une synchro midi avec un Dawn cubase via une interface?
7
Citation de pyerbass :
bizarre que ça soit un vst, c'est plus sensé être une daw genre ableton live non?
et quid des modules hérité des autres apps? genre module et iodissey


Citation :
* Comes with "Gadget Plug-in Collection," a magnificent collection of plug-ins that support AU, VST, AAX, and NKS.


Korg pour mac semble etre une appli stand alone mais Korg offre également les generateurs sonores de gadget en version plugin en plus

Citation :
* The ultimate Gadget collection includes all of the more than 30 gadgets.


actuellement il existe 28 générateurs sonores (modules, iM1, odyssei, iwavestation inclus) avec les 3 annoncés en plus dans la news on monte à 31 soit plus de 30 effectivement

Citation :
* Seamless connection between KORG Gadget for iOS and KORG Gadget for Mac enables a smooth workflow so you can produce music anytime and anywhere.


j'imagine que pour avoir cette "seamless connection" les 2 applis doivent évoluer en même temps et offrir les mêmes caractéristiques, ainsi que les même modules.

je sentais que cette v3 allait être énorme...
8
Gadget_Plug-ins.png

vu sur synthopia, on peut voir 2 nouveaux gadgets qui semblent être ceux dédiés à l'enregistrement
9
Wow! Donc ils font une version ordinateur de iodissey, et module! Ça c'est génial! S'il vous plaît korg, un prix upgrade pour tout ceux qui ont acheté les versions ios
10
C'est cool ça, la version iOS commençait à galéjer sur mon Ipad 2 !
Citation :
prix upgrade pour tout ceux qui ont acheté les versions ios

Mais oui !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier