Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Analog Dreams
Photos
1/5
Native Instruments Analog Dreams

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments vous offre Analog Dreams

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 242 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments vous offre Analog Dreams
native-instruments-analog-dreams-281430.jpg
L’instrument de série Play pour Kontakt va vous permettre de créer des ambiances new wave à partir de sons de synthés vintage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
He ben quand on est en OSX 10.10 (Yosemite) ... on est marron... bref... NEXT !!! :fleche:
3
Franchement tu perds pas grand chose, du moins au niveau des presets. Perso j’ai trouvé 5 à 10 presets vraiment inspirants, le reste bof bof.
4
Oui pareil. J'étais pourtant parti ds un état assez positif et enthousiate..ben c'est un peu retombé comme un soufflé au fromage après essai. Merci qnd meme pour ce plugin gratuit. C est sympa de leur part.
5
Effectivement, j'étais également positif et puis pas terrible...je me méfies et souvent à raison de tous c'est cadeaux... Merci quand même :)
6
On va pas se plaindre c’est gratuit.

C’est sur que c’est un peu limité par rapport à une émulation Moog ou Jupiter dans le genre vintage.

Mais ça peut le faire l’affaire pour une petite compo rapide sur contrôleur ou encore pour un remix.
7
Est-ce que on peut obtenir aussi bien ou mieux avec de bonne simu de claviers vintages et des effets ? Du coup ça serait moins limitant, non ? Dans le pack cadeau de Presonus (Studio Magic je crois), il y a quelques semaines, il y avait entre autre le Arturia Analog Lab 4 qui semblerait vouloir plutôt bien s'acoquiner avec l'Output Movement pour ce genre de blague.:D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8
@ Jensouniev:

As-tu regardé sur plugin boutique? Franchement y en a à foison des synthés vst gratuits. Moi je me dis que je vais me mettre à aller piocher dedans ces porchains jours. Notamment le Minimogue VA ds le genre vintage analogique. A tester...
9
Pour ma part je suis plutôt content des Pads et quelques basses. Ça fait du bien d’avoir un VST simple et avec peu de contrôle :facepalm:.
10
Y'a bon gsky6930. Je n'y pense jamais à plugin boutique. D'habitude, quand je cherche un truc un peu précis, je vais sur Audiofanzine, KVR ou VST4FREE. VSTMuseume aussi des fois. Sinon, pour les claviers, j'ai trouvé cette page, mais il faut éplucher.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.