Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Skanner XT
Photos
1/8
Native Instruments Skanner XT

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Utiliser le Preset Morpher sans souris

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 253 vues
  • 2 followers
1 Utiliser le Preset Morpher sans souris
Bonjour,
Quelqu'un a t'il réussi a utiliser le preset morpher ( numero un a huit ) sans cliquer avec la souris, avec un message midi ou un clavier par exemple ?
Merci pour votre reponse

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

2
3
Salut , mon problem est avec SKANNER XT https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/synths/skanner-xt/
Pour utiliser le morpher je n'ai d'autre solution que de cliquer sur les preset de 1 a 8.

J'y comprend rien !

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 17:08:25 ]

4
J'ai bien compris.
Personne ne comprends rien au Skanner XT :-D

Ma question était dans quel hôte tu l'utilises ? Et comment as-tu essayé de le contrôler ? Avec des automations ? As-tu regardé la section MIDI control de Reaktor ? C'est par là qu'il faut passer pour contrôler un ensemble Reaktor comme Skanner XT.
5
Avec Ableton, la fonction qui habituellement sert a capturer les modificateurs de fonction ne marche pas.

Merci pour ta réponse, grace a toi j'ai pu affecter les deux paramètre speed et position :bravo:

J'enregistre des presets dans un groupe user mais impossible de les rappeler en lieu et place des originaux pour les morpher. le comportement des sauvegardes est étrange

Difficile de comprendre effectivement ..

Le potentielle de Skanner XT est énorme, avec des table d'ondes linéaire encore d'actualités...

Edit :

Il faut : Crée une bank et que le sample soit le même pour les 8 presets qui marche par groupe de huit : 1-8 = groupe 1; 9-16 = groupe 2 etc .. , ensuite il faut remarquer que la fonction morph est la même que celle du morpher de ReaKtor.

Et pour le petit pois vert qui n'en fait qu'a ça tête, il faut faire un reset en re-validant le bouton du preset morpher ....



"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 24/03/2019 à 20:20:32 ]