Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quiet Music Serenity
Photos
1/1
Quiet Music Serenity

Autre synthétiseur virtuel de la marque Quiet Music

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Serenity

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 662 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Serenity
quiet-music-serenity-287007.png
Quiet Music vous invite à faire une pause en cette semaine chaotique et vous offre Serenity, un instrument virtuel dédié aux ambiances relaxantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je dors déjà...
3

La musique habille le silence

4
Très sympa ce vst :bravo:
5
Désolé mais je ne vois pas les autres instruments virtuels à récupérer.
6
Citation :
Désolé mais je ne vois pas les autres instruments virtuels à récupérer.

Avec firefox, je ne voyais pas non plus le menu proposant les autres vst. Avec chrome ça fonctionne.
Sympa ces petits plugs !
7
Citation de nol :

Avec firefox, je ne voyais pas non plus le menu proposant les autres vst. Avec chrome ça fonctionne.
Sympa ces petits plugs !


Merci.

Pour le coup avec firefox, il faut pointer la souris vers la zone en haut à droite de la page pour faire apparaître "l'onglet" déroulant.
8
Le piano sensé être destiné à l'ambiant et la musique de relaxation est tout de même un peu raide pour ça, je trouve.

Ce qui ne l'empêche pas d'être intéressant.

Je lui préférerais quand même, pour faire de la musique à dormir, celui (gratuit aussi) de LABS de Spitfire Audio
9
C'est le développeur d'Electronik Sound Lab qui fait des petits romplers plutôt sympathiques qui est également derrière Quiet Music, pour des VST plus orientés Ambient.
10
Pour télécharger ou voir les autres plugs AU ou VST avec Safari, il faut downloader Serenity et on accède à Gumroad, par contre ça dit que Google n'a pas la capacité d'analyser le téléchargement, que le fichier pourrait endommager l'ordinateur???
Donc pas encore ouvert pour l'instant...:facepalm: