Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 3
Photos
1/59
reFX Nexus 3

Sujet Christmas 2019 ???

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 872 vues
  • 5 followers
1 Christmas 2019 ???
Bonjour,

Il n'y a pas le pack de Noël cette année ?

C'est bizarre.
2
chez refx et nexus 3 ils sont mauvais, et je vais vous expliquer ca rapidos..
avant on avait un pack noel offert.. maintenant non !
ensuite les expansions, avant c'etait prix classique de 50 €... et des promos a 30 balles

mais l'année derniere j'ai deja moyennement apprécier l'augmentation a 60 balles puis rayé a 50 € histoire de faire croire a des promos. MAis en prime le prix de 60 € est resté et leurs supers promos sont a 50 balles, pour en plus des packs d'expansions de qualité moyennes voir minables. Alors à votre place je reflechierai bien avant d'acheter ce truc car ils vous prennent non seulement pour des vaches à lait mais en prime je trouve que nexus 3 se mélange tres mal dans un mix. Bref moi j'ai un conseil : fuyez ce truc !
3
d'accord avec toi chaton. Un peu dégoûté quand même par ce plan marketing... en même temps les plus intelligents ce sont bien eux au final...mais bon ils perdent des ventes deja moi je ne prend plus d'expansions depuis un moment.
Mais avec les bons sons et la bonne campagne de pubs et trailers ça marche..
Enfin je le garde quand même hein deja pour les sons et surtout je suis coincé j'ai pleins de compos avec! (c'est bien ça aussi..)et puis je l'ai bien payé aussi.
4
Du coup petite question. Si on a déjà le 2 et qu'on prend le 3 ou même le 4 est que le 2 reste disponible dans votre daw? A t'on les deux versions ou non?

Eric

5
Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse mais en fait pour pouvoir acheter le 3 (ou la 4 dans mon cas) à prix réduit, il faut échanger sa licence actuelle contre la nouvelle, donc moi je suis passé l'année dernière du 2 au 4 et du coup je n'ai plus le 2 mais aucune importance car les projets ont automatiquement intégré le vst du 4 au lieu du 2 et les sons que j'avais customisés et sauvés dans le 2 sont utilisables dans le 4, donc pas de souci.

Concernant je sujet de départ sur le pack de Noël 2019 je pense qu'il n'y en a pas eu tout simplement parce qu'il avaient sorti le Nexus 3 et qu'ils ne donnent plus rien de gratuit pour la version 2 (les enculés...). Donc à confirmer mais ceux qui avaient déjà acheté Nexus 3 avant Noël 2019 eux ils ont eu un pack Christmas 2019.

[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 15:56:28 ]