Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Très gourmant en CPU c'est normal??

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 171 vues
  • 4 followers
1 Très gourmant en CPU c'est normal??
Bonjour je remarque qu'il est très très groumant en CPU avec mon mac pro 2x2.8 quad core il rempli presque la moitié d'un cœur ( j'ai 4GO de ram).
ma question c'est es qu'on peut repartir la consommation sur plusieurs processeur, merci beaucoup.
2
Quatre Gigas de mémoire RAM ne représentent presque plus rien de nos jours; la moitié doit être déjà occupée et mobilisée par certaines tâches de ton système .
Donc, ne cherche pas plus loin et colle donc un minimum de 16 Go à ton MacPro pouvant en accepter bien plus .
3
spire consomme peu mais le CPU est souvent le core audio qu'il indique il faut peut etre augmenter la taille du buffer 4go de ram suffit pour spire sur windows je peu facilement le faire tourner sure un dual core qui a 9 ans et 3 go de ram
4
Salut, merci a tous pour les réponses, j'ai maintenant 8 go de ram Spire se comporte mieux sur l'ensemble des presets mais il ya une dixaine qui fait toujours craker les cpu, mais oui c'est c'était bien une question de ram car j'ai vue une nette amélioration en fessant l'upgrade.
5
Tu peux aussi réduire la polyphonie en fonction de tes besoins.
6
Et depuis, Spire a peut-être bénéficié d'update améliorant cet aspect; c'est le cas pour la version au format Rack Extension (REASON) .

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 00:39:35 ]

7
Entre temps j'ai changer de machine je me suis pris un imac 21 pouces 2.7Ghz 4 cœurs 8go de ram par magie tout va mieux, plus de crash ou fenêtre qui surgit de surcharge CPU, même avec les presets les plus gourmands, comme dit Corbo-Billy, depuis le temps ils ont du travailler sur une Maj pour améliorant cet aspect.
8
effectivement , je l'ai repris après l'avoir "rangé" il y a plus de 2 ans . Les différentes maj ont ajouté un réél plus niveau sonore c'est vraiment plus riche , mais la conso CPU également .