Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Go2
Photos
1/7
Rob Papen Go2

Autre synthétiseur virtuel de la marque Rob Papen

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Rob Papen lance le synthé virtuel Go2

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 3 291 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Rob Papen lance le synthé virtuel Go2
Rob Papen GO2
Rob Papen a ouvert les ventes il y a quelques minutes de son nouveau synthétiseur virtuel Go2, un instrument ultra-complet pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ça présage un bundle explorer V ?
Je vais un peu attendre...
12
Oui certainement!!!
Bon jai tester un peu vite fais les preset et le son de ce synthé est numériquement beau!!
jai fais une ptite boucle acid ça le fait!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

13
ni chaud ni froid cette fois ci
14
Pareil je ne suis pas vraiment emballé, possédant Predator 2, je le trouve bien meilleur avec quand même plus de possibilités et niveau sonorité on s'en rapproche très bien mais ce n'est pas le même prix.
Là j'ai l'impression que tout est axé sur l'arpeggiator, je trouve ca dommage.
15
Alors... Laissez moi réfléchir... Rob papen... une légende qui n'a plus rien à prouvé et 49 euro... Même sans tester, j'achète direct !!! Bravo à rob, qui prouve que qualité ne veut pas dire prix excessif. Rien que pour çà, je soutiens :-) bravo rob, vous rentrez dans mon clan très fermé des développeurs de légende ;-) ( depuis longtemps d'ailleurs lol :lol: :lol:) ce synth tombe vraiment à pic. Je voulais un go synth easy qui permet beaucoup tout en étant facile :-) merci

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

16
Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui l'ont acheté : mon pc son n'étant pas connecté, est-il possible de faire une "offline authorization", en gros comment ça se passe ?

Merci à vous :D:
17

Même question, je n'ai pas compris sur le process d'autorisation.. Offline ? Clef à la iLok ? Internet obligatoire ??

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 11:05:08 ]

18
Je n'ai pas acheté ce synthé, si le systeme de licence est identique au bundle explorer on peut faire une autorisation offline, il y a un numéro de série et un code d’activation à rentrer dans le plug, il faut juste une connexion internet pour copier/coller les codes dans le plug mais pas besoin d'avoir une connexion sur l'ordi où est installé le plug.
Normalement c'est expliqué dans le manuel...

Edit : je viens d'installer la demo, rien n'est indiqué dans le manuel concernant la licence...

[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 17:29:11 ]

19
Voici un lien qui m'a été envoyé par la team RP et qui explique l'install :

20
Tu l'achète après tu reçoit un mail avec la clef
Une foi installer faut aller sur le site pour rentré la clef et l'adresse IP de l'ordinateur..
Il me semble que jai fait comme ça
Je n'est pas vu d'install ofline après jai pas trop regardé

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2