Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Go2
Photos
1/7
Rob Papen Go2

Autre synthétiseur virtuel de la marque Rob Papen

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Rob Papen lance le synthé virtuel Go2

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 3 298 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Rob Papen lance le synthé virtuel Go2
Rob Papen GO2
Rob Papen a ouvert les ventes il y a quelques minutes de son nouveau synthétiseur virtuel Go2, un instrument ultra-complet pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

la clée et l'ID de l'ordinateur .... 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

22
ok, merci les gars :bravo:
23
J'en suis à la moitié de la vidéo de présentation et je suis déjà séduit. :bave:
24
A ce point-là: je vas lancer la version de démonstration afin d'y jeter une oreille (42,3 Mo à l'installation !) .
Mais je viens d'acquérir le Blade qui me suffit bien .;)

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 15:47:33 ]

25
Le seul truc qui m'a empêché de l'acheter est la longue liste de synthés virtuels que j'ai déjà et dont tous ne servent pas.
J'ai fait le ménage dans mes plugins FX, reste à faire le point sur les synthés. Mais c'est pas dit du tout que le Go2 ne vienne pas rejoindre mon setup. Simple et en même temps puissant, avec un arpégiateur et un séquenceur intégré, c'est tout ce qui me plaît. Et il a l'air de diablement bien sonner.
26
A mon avis, si tu fais monter la version de démonstration, tu risques de l'adopter .
27
28
Je vais certainement l'adopter mais vais creuser un peu plus l'édition , notamment des patterns graphiques permettant des modulations assez chouettes .
29
Citation de Corbo-Billy :
Actuellement en développement, une version au format Rack extension est prévue courant mois de mai prochain . :-D

Finalement, ça enchaîne rapidement les différents formats chez Rob Papen . Prévu à demi-tarif pour ceux qui ont la version (AU, VST) .

https://shop.propellerheads.se/rack-extension/go2-instrument/

Shop_Image_228x228.png.228x228_q85.png

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 22:27:47 ]

30
Un chouette vst et pas cher ;)

Où puis je trouver cette fameuse adresse IP ?