Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland reproduit le Promars pour Aira

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 4 419 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Roland reproduit le Promars pour Aira
Le troisième Plug-Out de Roland pour son système Aira est une reproduction du synthétiseur de la fin des années 1970 Promars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas moche mais bien top !
12
Citation :
Parcontre qu'est ce que c'est moche ce system 1


Aussi moche que les sons des plug_out sont vraiment bon... dommage
13
Pico, je me permets de remettre ici les deux vidéos du plug-out Pro-Mars que tu as postées sur le forum New Odyssey


14

Du coup, je me mets de plus en plus à rêver d'un System-2 avec un clavier conséquent et la possibilité d'embarquer plusieurs plug-outs simultanément...

Peut-être pas d'en jouer plusieurs à la fois (les DSP sont chers..) mais au moins de pouvoir switcher de l'un à l'autre sans connexion à un ordinateur...
Genre SH101 sur le morceau A et Promars sur le suivant avec changement de synthé à la volée....

mrgreen

15
Citation :
Du coup, je me mets de plus en plus à rêver d'un System-2 avec un clavier conséquent et la possibilité d'embarquer plusieurs plug-outs simultanément...
Ce serait effectivement une voie prometteuse pour Roland, en suite à ce System-1. :bravo:
16
Citation :
Peut-être pas d'en jouer plusieurs à la fois (les DSP sont chers..) mais au moins de pouvoir switcher de l'un à l'autre sans connexion à un ordinateur...
Genre SH101 sur le morceau A et Promars sur le suivant avec changement de synthé à la volée....


Je teste en ce moment les 3 plug-out qui marchent comme des vst en faite , ils sont très bon, ils ne consomment pas beaucoup de ressource, c'est vraiment du très bon travail, je n'investirais pas par contre dans un système 1, je n'y vois pas d’intérêt par rapport à un bon clavier maitre u un synthétiseur qui envoie des cc-midi...

Roland est sur une voie enfin intéressante, un peu comme l'excellente legacy collection de korg, mais avec une meilleur émulation je trouve...:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 02:40:51 ]

17
Oui Kaerzed, le System-2 !:bave: un vrai truc sérieux et pas cette bouze de System-1 icon_facepalm.gif
Sinon, ils sonnent vraiment différents ces plugs SH101 et Promars ?

Vive les BPM !

18
Différents de quoi?
19
Différents entre eux..

Vive les BPM !

20
Sinon ca va vous êtes content de devoir racheter la MaJ à chaque fois ? faut arrêter de faire les moutons les gars, je dis ca.. on vous vend un VST en plastic dur dont les MaJ sont facturées un mini de 75 boules, les boules non ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 09:52:35 ]