Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland reproduit le Promars pour Aira

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 4 417 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Roland reproduit le Promars pour Aira
Le troisième Plug-Out de Roland pour son système Aira est une reproduction du synthétiseur de la fin des années 1970 Promars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Exactement, Hiyasta1 !!
Et, bodytwist, avant de dire qu'ils abusent, renseigne-toi sur les les coûts de R&D et de développement d'un logiciel, ne serait-ce que basique...
Ce qui n'est a priori pas le cas des plug-out...

Le logiciel ne coûte pas forcément moins cher à concevoir que le hardware.
D'autant plus que la plupart de nos hardware sont de plus en plus des carcasses autour d'un cœur software...
Mais bon : dès qu'il y a de boutons à tripoter, le prix est subitement justifié...

mrgreen

32
00:0000:00

Une démo du plugin vite fais du promars 100% version sans le système 1 ( 17 au total dans ableton live9, ça marche sans broncher, le processeur tiens la route)

Pour ce que j'en pense, ce trio de plugout fait parti maintenant des meilleurs plugins disponibles, meilleurs que ceux d'arturia je trouve. Ne sollicite pas beaucoup de ressource et ça sonne quand même vraiment pas mal du tout, proche d'un vrai analo (mon humble avis), pas besoin du system 1 qui reste pour moi un gadget... J'attends que Roland sorte une version plus sophistiqué avec un meilleur clavier plusieur plug-out embarqué avec le Jupiter 8 !

La démo du promars est téléchargeable sur le site de Roland https://www.roland.com/products/promars_plug-out/downloads/ celle que j'ai utilisé pour faire cette démo.

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 06:53:25 ]

33
Un petit «triturage» du Promars version Cloud. ;)