close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Autres synthétiseurs virtuels
Matériel Autres synthétiseurs virtuels {{currentManName}}swap_horiz Rolandswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Roland reproduit le Promars pour Aira

Le troisième Plug-Out de Roland pour son système Aira est une reproduction du synthétiseur de la fin des années 1970 Promars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bonjour, et merci de l'info.

ils mettent en vente, et ils font même pas une petite démo? Youtube, rien, nada?
le coté plug out est une bonne ide mais je trouve les extensions assez cheres quand meme....tout comme pour la tr8, bonne machine à priori, mais 110e pour le kit 707....pffff
Oui, étonnant.
Il y a celle-ci qui date du NAMM et que tu as certainement déjà vue
Ah ouais, tu as raison, j'avais confondu avec le plug-out SH2.
Non 75 pour la tr

SH-101.. SH-2... Promars...

Avec le temps, ce petit System-1 deviendrait presque attirant....  mrgreen

oui mais il va vite revenir cher ce machin. Parcontre qu'est ce que c'est moche ce system 1
Citation de LN77 :
le coté plug out est une bonne ide mais je trouve les extensions assez cheres quand meme....tout comme pour la tr8, bonne machine à priori, mais 110e pour le kit 707....pffff

j'ai payé le kit 707 pour ma TR 75€ et c'est le même prix pour le System 1, mais bon quand on a déjà payé la machine c'est un peu abusé de devoir encore repayer 75€ pour des nouveautés

Citation de _Cobi_ :

Parcontre qu'est ce que c'est moche ce system 1

Je ne peux que confirmer ce point précis....  facepalm

Sujets les plus actifs dans "Autres synthétiseurs virtuels"

Les dernières questions dans "Autres synthétiseurs virtuels"