Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Aira System-1 en v1.2 et en plug-in

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 754 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le Roland Aira System-1 en v1.2 et en plug-in
Roland a mis en ligne la version 1.2 de ses synthés à modélisation Aira System-1/m Aira, et lance le plug-in System-1 Software Synthesizer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rassurez moi le plugin vst est gratuit pour les détenteurs d un des system 1?
Thom'
3
4
75 euros pour les possesseurs du system 1, c'est du vol !
5
Citation de benscar :
75 euros pour les possesseurs du system 1, c'est du vol !

6
Ok, ok.

Pas hyper cher non plus...Disons que le prix aurait mérité d'être un peu meilleur pour les possesseurs du Hardware (50€?)

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

7
C est bien ce que je disais ....deja pour la tb-8,les extensions pour des nouveaux kits étaient chères alors que j estime au apres avoir raclé un certain prix c est juste du suivi de produit qui ne justifie pas ce prix ..
Thom'
8
Je suis nettement moins choqué par ce prix que par celui des Reface de Yamaha.

Le System-1 en VST à 110 euros (145 après le 6 août), j'estime que ce n'est pas se foutre de la gueule des gens. C'est dans les prix du marché pour ce genre de produit, et vu la marque qu'ils affichent sur le panel... ils pouvaient se permettre de mettre le prix nettement plus élevé. Ils ne l'ont pas fait.

Yamaha, eux, ils se sont carrément foutu de la gueule des gens. Parce que même si on parle de hardware et non de software, le prix de leurs Reface n'est absolument pas en rapport avec les produits de la même gamme, peu importe que ça s'appelle Yamaha ou pas. Roland est resté abordable dans la gamme proposée, lui.

Et pourtant j'avais jusque là nettement plus d'affinités avec Yamaha qu'avec Roland. Mais je viens d'être terriblement déçu par la politique marketing foireuse de Yamaha. Alors que Roland reste égal à lui-même dans ce domaine du marketing.
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 01:29:39 ]

9
C est pas énorme pour un vst....et ne parlons pas du prix scandaleux des reface lol je trouve que ceux qui ont achete le hardware mériteraient que le vst leur soit offert....ca me choquerait que novation ou autre qui propose systématiquement un vst pour utiliser avec un daw leurs synthés , fassent d un coup payer ce genre de choses. Ou le soft des virus ti par exemple. Je peux concevoir que le vst soit en vente pour ceux qui n ont pas la machine ....mais bon....
Thom'
10
Toi devient payant y comprit des updates qui devraient déjà être livrées nativement avec la becanne.ca eviterait a Roland de faire des manuels utilisateurs aussi minables notamment sur le paramétrage avec les daw.et pourtant j aime leurs produits!
Thom'