Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sinevibes Node for Korg
Photos
1/1
Sinevibes Node for Korg

Autre synthétiseur virtuel de la marque Sinevibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Sinevibes dévoile Node, le moteur de synthèse FM pour les synthés Korg
sinevibes-node-298224.png
La synthèse FM débarque sur les Prologue, Minilogue XD et NTS-1 de Korg, grâce à Node de Sinevibes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'allais le dire. De la FM sans mémoire dans le NTS1, ça va être tendu quand même.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

12
Ne manquent plus que 8 potars sur le prologue 16 pour controler les 4 opérateurs...
A ce prologue, il lui manque un sequenceur et quelques boutons de plus (surtout sur le 16 ou ya de la place) et c'est une bonne machine..
Bien pour cet oscillo.
13
Je me suis pris le Minilogue XD module y a un mois et je dois dire que c'est une des meilleure machine que j'ai eu, cette ouverture numérique change la donne. Je vais surement me prendre ce nouvel oscillateur FM prochainement il a l'air de bien sonner.
14
Le souci sauf erreur de ma part c'est qu'il n'y a pas possibilité d'avoir une version light en démo, et une fois l'achat fait pas moyen de faire de transfert de licence comme pour certains programmes.
La collection complète sinevibes pour korg en plus c'est pas donné :(
15
hello
Je songeais à prendre un volca fm2 en plus de mon minilogue xd, mais je suis tombé sur le node, des utilisateurs par ici ?