Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sinevibes Node for Korg
Photos
1/1
Sinevibes Node for Korg

Autre synthétiseur virtuel de la marque Sinevibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $39 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Sinevibes dévoile Node, le moteur de synthèse FM pour les synthés Korg
sinevibes-node-298224.png
La synthèse FM débarque sur les Prologue, Minilogue XD et NTS-1 de Korg, grâce à Node de Sinevibes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai l'impression que ce MultiEngine c'est un peu le paradis des codeurs à l'ancienne qui cherchent toujours à pousser dans leurs derniers retranchement un hardware.
3
C'est aussi un moyen malin de rendre un synthé évolutif sans avoir à en supporter les coups de R&D. :clin:
Mais au final tout le monde y gagne : le fabricant, l'utilisateur et le codeur.
4
Donc sur un minilogue XD ça fait un synthé fm poly 4 voies avec filtres analogiques et effets ? :bave:
5
On peut utiliser les boutons du synthé pour programmer les sons ou tout se fait via l’écran ?
6
Intéressant !!
il y a déjà des algos FM d'origine dans le ME, mais là ça va bien plus loin ! :bave:

Seb: oui ça se touille sur le synthé, via le menu Edit (et donc avec l'aide du petit écran) et avec le bouton Shape du ME. Ne pas oublier le bouton Shift+Shape qui appelle généralement un second paramètre.
7
C'est tout simplement fantastique, ca donnera peut etre des idees aux autres constructeurs en ouvrant leur synthes numeriques aux developpeurs tiers.
8
J'aime bien les sons FM de ce nouvel oscillateur !
9
Le NTS-1 devient vraiment une machine intéressante sur le plan sonore, avec des ajouts comme celui-là. Domage que le boîtier soit si petit et les boutons peu nombreux.
10
En tant que synthé le NTS-1 est quand même limité car il est monophonique et sans mémoire.
En revanche en tant que boîte à effets, il explose la concurrence (dans cette gamme de prix évidemment).