Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet "Impossible de copier Ultra Focus1:paramètre incorrect"

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 108 vues
  • 8 followers
1 "Impossible de copier Ultra Focus1:paramètre incorrect"
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème que je n'arrive toujours pas à résoudre.
Un pote me prête son ultra focus pour que je puisse l'essayer et faire une comparaison avec Atmosphere de Spectra, afin de me décider sur l'achat de l'un ou l'autre.
Mais lorsque je copie le dossier Ultra Focus folder, aux 3/4 du fichier dat., la copie s'arrête m'indiquant "Impossible de copier Ultra Focus1:paramètre incorrect".
Le dvd fonctionne, c'est sûr, le pote l'utilise sans problème.
Un membre d'audiofanzine m'a suggéré de désactiver les logiciels de disk management mais je n'en ai pas sur ma machine.
J'ai essayé de copier en mode sans échec mais tjs le même problème !
Est ce un paramétrage Windows qui peut être la cause du problème ?
J'ai Windows xp pro sp2.
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance...
2
Premièrement il est illégal d'installer un logiciel sans en avoir la licence, même pour le tester.

Deuxièmement, il se peut éventuellement que le problème vienne de ton disque dur qui ne serait pas formaté en NTFS, mais en FAT32 et de ce fait ne supporte pas les fichiers dépassant un certain nombre de giga (je ne sais plus combien...)
3

Citation : [...] mais en FAT32 et de ce fait ne supporte pas les fichiers dépassant un certain nombre de giga (je ne sais plus combien...)



4Go.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4

Citation : 4Go.



Merci !
:bravo:
5
Hello !
Tu as raison pour la licence mais pour un achat de plus de 300 euros, j'ai pas envie de me planter. C'est juste pour faire la comparaison et pouvoir me décider.
Mon disque dur est bien en NTFS, je ne comprend vraiment pas.Je cheche et vous tiens au courant.
6
Vérifie que les .dat ne sont pas en lecture seule.
7
J'ai survolé le sujet sur le fichier .dat en lecture seule mais on ne peut pas changer l'attribut d'un fichier du dvd. Je ne peux le changer que lorsqu'il est sur mon disque dur.
8
:pong:

Il faut peut-etre penser à l'installer sur ton dd le .dat :mrg: :mdr:
9
Oui merci :clin: c'est justement ça mon problème : le fichier .dat n'arrive pas à être copié sur mon disque dur.
10
Alors finalement, ton problème, Toflap, est tellement simple que seuls les plus perspicaces arrivent à le comprendre : tu n'arrives pas à copier le fichier .dat appelé "Ultra Focus 1" sur ton disque dur.

Et qu'en est-il du fichier "Ultra Focus 2" ?

Si tu n'as aucun problème pour copier le 2, qui est sur le deuxième DVD, alors c'est que le souci n'est pas à chercher sur ton matos à toi (disque-dur, lecteur, etc.) mais sur le premier DVD qui est peut-être endommagé.

Fais le test de copier ce fichier "Ultra Focus 1" sur un autre ordinateur. Si ça marche, alors transfère-le sur ton dd via un disque-dur externe.

Si tu n'as pas de disque-dur externe, tu peux encore créer une image ISO du DVD sur du disque-dur, via Nero, Alcool 120%, etc. Soit il y a échec à la création de cette image aux 3/4, et ça vient bien du DVD, soit ça marche, et tu lis le DVD virtuel avec Daemon Tolls, et tu transfères ton fichier .dat sans pb.