Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Ultra Focus
Photos
1/2
UVI Ultra Focus

Autre synthétiseur virtuel de la marque UVI

Sujet Uvi Engine error

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 010 vues
  • 4 followers
1 Uvi Engine error
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il m'aider à resoudre ce problème?
"UVI engine error. Could not load plug in. Error ID=2".

Après avoir fait toutes les programmations avec soundfood (plug in) qui est motorisé par la version 2 de l'UVI-Engine, je n'arrive plus à ecouter les instruments (guitare, piano,etc...) qui composent ma musique..J'ai un pro tools version 7.1.

Par ailleurs, je crois avoir lu qu'une autre personne est aussi confrontée à ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses

Samdjoky

2
Salut,

ce probleme est liée à l'absence de mise à jour du soft ! USB à vendu plusieurs milliers de ses VSTi sans remarquer qu'il y avait un probleme avec l'installation .exe ! En effet le soft s'installe, mais pas completement, puisque il ne trouve pas la bibliotheque de sons ! Ce que je te conseil c'est de les contacter, ou d'obtenir la mise à jour récente et de l'installer ;) ! Autre questions ? je suis la ! :clin:
3
La solution : dans le dossier ou est installé ton vst ,tu as surement un raccourci avec "le nom du plug .dat" ,tu vires ce raccourci.si tu n'as pas un fichier (et non un raccourci "le nom du plug .dat" dans ce dossier,tu le copies depuis ton cd d'installation.
j'espère êtrre clair
4
Salut

j'ai vu que tu connaissais les histoires d'extension peut etre peux-tu m'aider?

moi j'ai pris la dernière banque de sons de uvi + le logiciel (tout ça en download gratuit sur leur site)
la banque de sons est un .ufs (400Mo!) et il est installé automatiquement dans le dossier uvi soundbanks qui est sensé rendre utilisable les instruments
une fois le logiciel lancé , aucun instruments ne s'affichent dans le navigateur

une idée? c'est trop con d'avoir ce truc à porter de doigts et de pas pouvoir l'utiliser

Merci d'avance

ps: je suis sur Pc
5
Bonjour

Je ne sais pas si qq1 a trouvé la solution à ce problème mais çà m'intéresse énormément : je dispose aussi du plug UVI SOUNDFOOD et j'ai composé qq titres que je souhaite enregistrer à nouveau mais... impossible de l'ouvrir dans Logic 9 (sous Mac), certainement pas de MAJ.

Quelqu'un saurait me guider sous mac pour faire apparaître cette banque de son avec les autres plug sous UVI ENGINE ? J'ai déjà X-tremFX, les plugsoundpro, etc...

Merci beaucoup
Eric

www.cinetrack.com