Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Digital Synsations
Photos
1/45
UVI Digital Synsations

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance les Digital Synsations

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 798 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance les Digital Synsations
UVI a annoncé la disponibilité de Digital Synsations, un nouveau bundle de quatre synthés virtuels inspirés des modèles des années 1980 et 1990.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J' ai qu'un mot à dire : WAOU :8O:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Je n'ai que deux mots à dire WAOU WAOU:bravo2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4
Et moi ... Wao...
Non je vais arrêter là... ;)

Heureux propriétaire d'un SY77 pas tout neuf, j'aurais aimer entendre les sons du DS77.
Si on peut recréer les patch existant etc ... mais je n'ai vu qu'une vidéo promo, et on ne voit pas de quel instruments sont tirés les musiques en démo sur le site.
Pas d'infos non plus sur la programmation du synthé.
Si quelqu'un a des infos ... merci !
5
en général les soft peuvent importer les sysex du hard, est ce le cas? c'est vrai que les démos ne sont pas explicites mais peut importe vu le prix suis interréssé:-D:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

6
C'est sur, si je peux récupérer tout le boulot que j'ai fait sur mon SY77, ça m'intéresserait ! Juste que je me trouve un lecteur de disquette USB ...
7
Je crois qu'il ne faut pas trop rêver ... "Les patchs personnalisés ont été largement multi-échantillonnés, minutieusement traités et masterisés à la perfection."
Pour moi cela veut dire que ce n'est pas la machine SY77 qu'on retrouve avec ce soft. Pas de synthèse FM ni les échantillons d'origine qui vont avec. Juste des sons spécifiquement choisis pas UVI et samplés. Or moi je veux retrouver le ventre de la vraie bête.
Si quelqu'un peut me contredire j'en serais ravi !

Remercions cependant UVI pour cet acte honorable. Il faudrait cependant pouvoir découvrir un peu mieux les sons spécifiques de DS77.
8
Citation :
DS77 : patches du Yamaha SY77 combinant synthèse FM et échantillons 16-bit, avec la possibilité d'appliquer des filtres et des enveloppes à tous les sons et de réinjecter le résultat dans l'algorithme FM.

Je crois qu'il y a bien la FM si j'en crois ce commentaire.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
C'était vraiment écrit comme cela ? : "DS77 : patches du Yamaha SY77 ...."
Je n'ai pas vu ce descriptif.
Il faudrait pouvoir observer d'autres pages d'édition du DS77 car dans celle présentée rien ne laisse à penser qu'on a accès à la programmation de la synthèse FM..
Pour le prix, ça m'étonne qu'on puisse retrouver la synthèse complète des 4 synthés.

"Combiné au puissant moteur UVI Engine, Digital Synsations vous offre le vrai caractère sonore de ces synthés classiques avec la possibilité de les modifier très facilement, grâce aux interfaces graphiques simples, ergonomiques qui proposent des fonctions d’editing performantes et efficaces, vous donnant ainsi accès à toutes les fonctionnalités d’un instrument virtuel moderne."
Ca veut dire que c'est de la programmation de sons échantillonnés du SY77 à la "sauce" UVI (ce n'est pas péjoratif)?

Bon il n'y a plus qu'à attendre un commentaire d'un dévoué passionné qui l'aura acheté.
10
Quand ils ont fait le fairlight ils ont vraiment recomposé la workstation donc avec un peu de chance ils ont vraiment modélisé ces synthétiseurs surtout s'ils permettent d'importer les sysex (à confirmer)
Pour le descriptif il suffit de lire la news dans le premier post (le lien)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 01/05/2013 à 17:25:09 ]