Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UVI Digital Synsations GRATUIT jusqu'au 30 septembre 2019

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 579 vues
  • 4 followers
1 UVI Digital Synsations GRATUIT jusqu'au 30 septembre 2019
Hello,

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Synsations peut être téléchargé gratuitement ET légalement :langue:jusqu'au 30/09/19 sur le site d'UVI avec le code FREEDS-AVID

C'est offert, par Avid et il y a plein de détracteurs de Pro Tools qui vont pouvoir se renier. :diable:

Plus d'infos ici : https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2019/9/24/avid-offer-uvi-digital-synsations-worth-149-for-free-but-only-until-september-30th-2019?mc_cid=5207d6f5e5&mc_eid=d1429a2e11


Hier, le site trainait énormément, certainement dû à l'affluence. C'est très lent mais ça fonctionne.
2
Merci du cadeau UVI & Avid ... mais ils attendent le 30 pour le rendre dispo :mdr:
Parce que leur serveur plante à chaque fois, impossible de télécharger , le "UVI portal" ne marche plus non plus ... ça fait réellement 3 jours que leur serveur plante, pas bon pour l'image tout ça :non:
J'ai horreur de la théorie du complot mais peut être que leur récente association avec avid leur coute cher ...
Je prends les paris, le 31, leur serveur est de nouveau sur les rails.
3
L'essentiel est de commander ton produit avant le 30/09. Tu pourras toujours télécharger après.

Et tant pis pour ta théorie mais je viens d'essayer à nouveau à l'instant, et la page permettant de l'acquérir est dispo cette après-midi. Fin du complot. :volatil:
4
Oui, les serveurs étaient lent hier, sûrement à cause de l’affluence mais j’ai pu télécharger moi aussi en fin de matinée et l’installer ( il faut utiliser ilok ) sans problème. C’est un super cadeau ( -149€ :bravo: ).
5
Ils sont très sympas ces synthés, je les ai depuis longtemps :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Oui, c'est une super offre, j'ai pu le récupérer hier soir (après-midi+ début de soirée pour le télécharger mais il est lourd, plus de 9 gigas !).
En tout cas l'ensemble est vraiment chouette, j'avais acheté le Synthex et la série E-Mu, je lorgne sur l'OB collection et la série Akai AX73/80. La qualité de la Digital Synsations est top, les sons sont vraiment très bons et ça change de l'analo pure ! C'est toujours intéressant d'avoir sous la main ce type de son. UVI est une marque française qui fait de supers trucs à base de samples originaux, un peu comme E-Mu à l'époque de l'Emulator X (excellente d'ailleurs, encore aujourd'hui). Cette marque fait du bon boulot!
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 16:35:45 ]

7
De nouveau en accès libre jusqu'au 8 novembre 2023 avec le code FREEDS-MMT _

https://www.uvi.net/en/vintage-synth/digital-synsations.html