Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Surge
Photos
1/7
Vember Audio Surge

Sujet Commentaires sur la news : Surge, le synthé virtuel open source, passe en version 1.8

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 3 259 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Surge, le synthé virtuel open source, passe en version 1.8
vember-audio-surge-62161.jpg
Le synthétiseur virtuel en Open Source Surge vient de bénéficier d'une importante mise à jour, et a été portée sur VCV Rack.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je découvre ce vst à l'instant: il a du potentiel! Et des patchs à profusion! Gratuit, en plus!
J'adopte!
3
Chez moi internet explorer et windows me recommande de supprimer le fichier car il pourrait endommager le système... ???

La vie est belle...

4
Superbe update de ce VST déjà excellent, le plus surprenant étant qu'il reste totalement gratuit.
5
Aucun problème sur Mac (10.4.6) et Safari (13.1.2). Pour infos, ce n'est pas nouveau sur VcV Rack, je me rappelle avoir téléchargé la version 1.7 en août dernier.
6
Citation de Enzoe :
Chez moi internet explorer et windows me recommande de supprimer le fichier car il pourrait endommager le système... ???

Une note à ce propos est disponible sur le site : https://surge-synthesizer.github.io/viruses

Citation de emartin :
Aucun problème sur Mac (10.4.6) et Safari (13.1.2). Pour infos, ce n'est pas nouveau sur VcV Rack, je me rappelle avoir téléchargé la version 1.7 en août dernier.

La disponibilité sur VCV Rack ne date pas d'hier, mais un petit rappel ne coûte rien :clin: Comme qui dirait : ça mange pas de pain et ça fait pas de miettes :bravo:
7
j'en ai pas utiliser beaucoup mais celui-là il est vraiment sympa avec une couleur que j'aime beaucoup!

8
Citation de Neo :

La disponibilité sur VCV Rack ne date pas d'hier, mais un petit rappel ne coûte rien :clin: Comme qui dirait : ça mange pas de pain et ça fait pas de miettes :bravo:

:bravo:
Jamais fait gaffe à la disponibilité sur VCV, je découvre.
J'avoue ne pas utiliser VCV depuis très longtemps, à l'inverse de Surge.
Citation de Enzoe :
Chez moi internet explorer et windows me recommande de supprimer le fichier car il pourrait endommager le système... ???

Ahhh l'antivérole de windows...
9
Citation de djibou :

Citation de Enzoe :
Chez moi internet explorer et windows me recommande de supprimer le fichier car il pourrait endommager le système... ???

Ahhh l'antivérole de windows...

L'antivirus de Windows n'y est pour rien (et accessoirement, ça fait un moment qu'il fait parti des antivirus les mieux notés ^^).
Ici, c'est Smartscreen qui pose "problème", c'est une application qui fait partie de "Defender" et qui vérifie les applications téléchargées sur internet en les comparant à des listes :
Citation :
SmartScreen compare également les fichiers que vous téléchargez à une liste de fichiers bien connus et téléchargés par de nombreuses personnes qui utilisent Internet Explorer. Si le fichier que vous téléchargez n’est pas sur cette liste, SmartScreen vous le signale.
(source :SmartScreen)
Le "défaut" de Surge est d'être "peu" téléchargé.
Le défaut de SmartScreen est de ne propose qu'un bouton "Supprimer" avec un message alarmiste et qu'on ne pense pas à cliquer sur le lien pour voir qu'il est possible de l'installer quand même parce-que l'on sait qu'il est sur. Un gros manque d'explication, en fait.

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 18:46:40 ]

10
Je vous remercie pour ces explications ?

La vie est belle...