Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 8 912 réponses
  • 186 participants
  • 485 937 vues
  • 411 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
11
Citation :
T'entends Roland et tes boutiques numériques à la c**ns?


Et comment pourrait on qualifier alors ce commentaire ?

0TEAST

12
De toutes façons Behringer et ses clones, à part le D, on a pas eu l'occasion de mettre la main sur beaucoup...:oops2:
13
Otist, laisse tomber, on peut rien contre le mauvais foie d'un croiser, c'est bileux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
Citation de marclr17 :
vous voulez dire qu'avec ce topic les Uli haters vont nous lacher la grappe ?
et les anti-Boutiques aussi ?
dites-moi pas qu'on arrivera aussi à y attirer les nazi-analo vs numérique également...


Sauf que le débat ce n'est pas analo vs numérique, mais authenticité VS marketing. Je n'ai rien contre le numérique, j'ai eut des Nordlead, SuperNova et Virus et ce sont de bonnes machines, même si elles ne m'ont pas inspirées et que les Vsts font la même chose, parfois en mieux.

La plupart des boutiques c'est du marketing, si bien que des acheteurs peu alerte croient même que ces machines sont analogiques... et je ne parle pas du SE2 la.

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 14:45:05 ]

15
C'est là "ta" vérité, pas plus vraie que la vraie vérité des autres, ton propos est certes défendable sauf que ton coté "je dis et donc c'est..." le rend pontifiant et fatiguant à force...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
Citation de kriss_ :
La plupart des boutiques c'est du marketing


Pas que. J'ai l'impression que ce sont de vrais instruments, qui sortent des sons pour de vrai.
17

et pas qu'un peu !
les musicos qui tournent ne s'y sont pas trompé, surtout ceux à l'international (avions toussa)
on en voit beaucoup sur scène...

18
Citation de alex.d. :
Citation de kriss_ :
La plupart des boutiques c'est du marketing


Pas que. J'ai l'impression que ce sont de vrais instruments, qui sortent des sons pour de vrai.


Truisme. Ma flute à bec à 5€ est aussi un "vrai instrument", rien à voir avec ce que je raconte.
19
Alors définis mieux ce que tu entends par "c'est du marketing".
20
Va falloir les tenir bien accrochées à un vrai instrument pour continuer à suivre, ah les valseuses au son du pipeau ça vous fait des promesses, mais...:-D:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud