Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 130 réponses
  • 186 participants
  • 499 209 vues
  • 412 followers
1 Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le premier post
21

certes, le marketing c'est caca, mais quels produits sortent actuellement exempt de marketing ? les Boutiques n'en contiennent pas plus que les autres, les autres n'en contiennent pas moins que les Boutiques... icon_non.gif

22
Citation de alex.d. :
Alors définis mieux ce que tu entends par "c'est du marketing".


Je l'ai déjà fait si tu lis bien.

Citation :
certes, le marketing c'est caca, mais quels produits sortent actuellement exempt de marketing ? les Boutiques n'en contiennent pas plus que les autres, les autres n'en contiennent pas moins que les Boutiques... icon_non.gif


Quand il est sévèrement trompeur car il exploite la gloire passée comme le fait Roland sans l'authenticité oui, c'est du v**mi. "Oui, oui, mais Bérengère!? fait aussi du marketing..." Behringer a les couilles de sortir les machines analos que Roland considère juste comme un outil marketing pour vendre un truc au rabais.

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 14:45:24 ]

23

rien compris mais si ça te permet d'éxorciser ta haine contre les Boutiques, alors c'est très bien icon_bravo.gif

perso j'en suis très content de ces machines, j'ai toutes les Boutiques (sauf une) et certains des originaux aussi, dont je retrouve tellement "l'authenticité" qui te semble si chère que je suis souvent incapable (après pourtant 30 ans d'utilisation) de discerner les anciens des nouveaux en blind-test... et ça me va parfaitement ces petites machines, vu que ça tient moins de place dans le studio et ne demande aucune maintenance contrairement aux ainés, ça permet d'embarquer des machines light sur scène et sans risque de vol ou casse pour les originaux, ça coute rien etc...

mais puisque tu dis que c'est "du vomi" alors on va te croire, tu connais le sujet, tu as sans aucun doute raison... sinon tu as quoi comme Boutiques qu'on rigole ? icon_razz.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 14:54:37 ]

24
Citation de kriss_ :
Je l'ai déjà fait si tu lis bien.

Non, tu ne l'as pas défini. Tu l'as juste opposé à "authenticité".
Mais comme tout le monde se plante sur un blind-test entre les Boutique et leurs illustres ancêtres, l'authenticité est là en ce qui concerne le son.
25
Citation :
Behringer a les couilles de sortir les machines analos


L'analo donne des couilles???

Waldorf qui sort le Quatum, un navire amiral numérique, n'en ont pas???

Je comprends pas ce référentiel comparatif systématique à l'analogique, mais comme j'ai du numérique j'ai sans doute une absence entre les oreilles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
« du vomi »

De tels propos font Krisser le forum et meritent peut-être quelques coups de Krosse...

0TEAST

27
Un puriste patauge dans la purée. Normal. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28
on peut critiquer elektron, ici? nan je déconne ils font de très bonnes machines :bave:

Beat Thang 4 Life

29
On peut un peu critiquer la Model : Samples normalement...
30
Citation de circus :
on peut critiquer elektron, ici? nan je déconne ils font de très bonnes machines :bave:

et le beat thang qui peut pas enchainer des projets sans coupure, on en parle:oops2:
c'est quand meme rigolo de parler d'authencité quand on copie des plans pour economiser du pognons:-D
et de reduire Roland au marketing; comme si "la bonté d'Uli de faire les clones qu'on attend" n'en etait pas...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: