Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure PSM 700
Photos
1/116
Shure PSM 700

Système de retour HF de la marque Shure

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un Shure psm700 ça ne gère que les in ear?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 736 vues
  • 3 followers
1 Un Shure psm700 ça ne gère que les in ear?
Impossible de gérer un micro sans fil shure avec un émetteur psm700 par exemple?

Je me doute que ce n'est prévu pour ça et que chaque produit a sa plage de fréquences propre mais bon, ce serait pratique...

 

 

 

2

Un système Hf pour les ears fonctionne à l'inverse d'un système Hf pour micro.

Pour les ears le boitier à câbler à la console c'est l'émetteur, le boitier ceinture où on branche les ears c'est le récepteur.

Pour les micro, le micro c'est l'émetteur et le boitier à câbler à la console c'est le récepteur.

Si tu utilises un micro avec un boitier de ears, tu auras 2 émetteurs, donc pas de fonctionnement possible entre eux.

3
Ok merci yoyo70. Last question...

Je peux alimenter plusieurs récepteurs avec un seul émetteur psm700? J'ai lu la doc mais aucune mention relatif à ce type d'usage. On parle bien d'utiliser plusieurs plusieurs émetteurs mais c'est tout.

Donc 1 émetteur = 1 récepteur max ?

 

 

 

4

A priori si les 2 récepteur sont calés sur la même fréquence, ils recevront tout les 2 le signal de l'émetteur, donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Même si c'est possible, le constructeur n'a pas trop intérêt à en parler, il préfère vendre un autre système complet icon_wink.gif

Pour utiliser 2 ears sur le même émetteur, il faut aussi que les 2 zicos aient les même besoin en retour icon_idea.gif

5
Bon je suis parti sur l'achat d'un ensemble de plusieurs PSM700. Est inclus dans le pack un distributeur d'antennes qui visiblement fait le job de splitter les signaux sur des fréquences distinctes et délivre une plus longue portée. J'ai bon?

On dirait une ailette de requin, reliée à un demi rack 1U, comme les P7T. Le groupe de musique dans lequel je joue en prend 3 (moi inclus).

Certains utilisent ce type de distributeur?

 

 

 

6
Bonjour j'aimerai savoir si le PSM 700 en occasion n'est pas risqué même si l'aspect ext est nickel? de plus si un jour je veux changer d'emetteur est ce possible que mon recepteur PSM 700 fonctionne avec un autre emetteur shure ou pas ?
Merci à vous
7
Alors finalement je me suis séparé de mon PSM700 et je me suis dirigé vers un PSM900... En radiofréquence, il suffit à mon sens d'être sur la même fréquence pour que le récepteur reçoive le signal. Perso je fonctionne quasiment toujours avec des produits d'occasion sans jamais eu de réels soucis. Après, un matos qui a plus de 10 ans en regard d'un autre beaucoup plus récent présente plus de risques liés à son âge. Une transaction via Looper ou via Paypal (avec commissionnement Paypal qui diffère du coup le paiement et oblige une validation par l'acheteur, bref pas "entre amis") permet quand même de s'assurer que le matos est en ordre avant que l'argent ne soit versé. Ca diminue quand même vachement le risque d'avoir un matos bugué.