Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG WMS 40 Guitar Diversity
Photos
1/18
AKG WMS 40 Guitar Diversity

Système sans fil de la marque AKG appartenant à la série WMS40

Sujet Alors il est comment ce systeme ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 478 vues
  • 11 followers
1 Alors il est comment ce systeme ?
2
OUla, on peux aller sur Mars avec ca ?
3
4
UP!!! est-ce qu'il fonctionne pour les basses aussi???
5
Oui ca fonctionne pour les basses aussi
6
Ce HF est vraiment terrible, on peut aller sur pluton avec!
Ca traversse les murs, les personnes, vraisemblablement un boeuf, voir même un diplodocus ...

Aucune interférences jusqu'ici, signale très stable avec niveau de volume.

Estétique parfaite, possibilité de l'inserer dans un rack (système de fixation en option)

Petit moins : le ressort interne de l'emeteur est un peu leger et se détend :oo:

Donc pour les hyperactifs ça va tourner sec, c'est même très geainant sur scène! Le but d'un HF est quand même de ne plus se préocuper de son cable non???? :furieux:

:idee: Petit truc: brancher le et entourer le mecanisme avec un élastique à cheveux afin de bien le caler sur la guitare! Le tour est joué !!!!
Vous pouvez vous envoler
7
Salut à tous,

Je l'utilise sur scene depuis + de 2 ans, et je n'ai vraiment eu aucun problème avec. Pour moi, le son est le même qu'avec un câble. Je le prete souvent à un ami, quand il a des concerts, et il m'a dit la même chose. Et nous sommes assez pointilleux sur le son du retour de la vengeance de la mort qui tue!!! :8)
Je me vois mal investir plusieurs milliers d'euros dans mon instalation, et de temps dans l'élaboration de mon son, pour ensuite négliger le résultat final!

J'ai fait un petit test chez moi, j'ai branché mon rack dans mon pc avec mon séquenceur, et je suis partis faire un petit tour dans le jardin.
Je me suis fixé plusieurs plusieurs riffs en fonction de la distance, pour savoir ou j'étais dans le jardin pour quand j'allais réécouter mes délires guitaristique.
Le signal de l'émetteur devait donc traverser 2 à 3 murs, plus la distance de ma promenade. A partir de 40 metre de la maison les problèmes commençaient, mais de toute façon, quand je jouais il y avait un petit décalage entre le moment ou je pinçais la corde et le son qui m'arrivait un peu en retard. ( vitesse du son 330 m à la seconde ).

Donc à part d'être Angus Young pour aller jouer de l'autre côté de la salle du Zenith ou du parc princes....... :mdr:

Maintenant pour le problème de Mesaboogboog, il est vrai que l'émetteur "guitarbug" a tendance à voyager. Moi j'ai collé du velcro sur le "guitarbug" et sur mes guitares, et là on peux se prendre pour Angus :bravo:

A+
8
:bravo: :bravo: :idee: :!: :!: :!:
9
Je le possède depuis quelques mois, et je dois dire que c'est un bonheur. :bravo:

Par contre, je me pose une question importante : lors de l'achat, j'ai du spécifier le pays d'utilisation (à cause des réglementations sur l'utilisation des fréquences), en l'occurence, la France. Vu que je suis ammené à faire des concerts à l'étranger, j'aurai aimé savoir si des personnes avait des informations concernant cela.

Outre le fait qu'il est interdis, celon les pays, d'emettre sur une fréquences réservée, est t'il possible que l'appareil fonctionne moins bien (parrasites) dans certains pays, voir, de voir la police débouler pendant le concert ? :8O:

Merci
10
Salut Adol !
Celui que j'ai acheté avait une notice sur laquelle il est spécifié la gamme de fréquence et les pays ou l'on peut les utiliser. Donc si tu ne l'a pas donne nous tes fréquences et les pays où tu comptes jouer et je te dirais si tu peut ou pas.
Il se peut que dans certains pays, ton système soit carrément inutilisable, car les fréquences peuvent être occupées par d'autres utilisateurs.
Le mien est dans la bande ISM de 863.100 mégahertz a 864.850, et utilisable dans tout les pays d'Europe.

Cordialement
Daniel