Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG WMS 40 Guitar
Photos
1/18
AKG WMS 40 Guitar

Système sans fil de la marque AKG appartenant à la série WMS40

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Jack sans fil

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 342 vues
  • 2 followers
1 Jack sans fil

Je voudrais m'acheter un emmetteur recepteur pour mes concerts pour pas trop cher.
Que pourraije avoir d'assez bonne qualité surtout au niveau transparence sur le signal?

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
2
Ben justement celui-ci fonctionne franchement bien pour un prix abordable!
Celà fait quelques années que je l'utilise sans aucun problème.
En fait j'ai deux émetteur et un récepteur diversity (deux antannes donc), comme je change souvent de guitare (Fender Strat et Gibson Nighthawk), je met un émetteur sur chaque guitare et il me suffit de couper un émetteur et d'allumer l'autre lors des changements, c'est ultra rapide.

Les plus:
- Très bonne restitution du signal
- Une seule pile AAA par émetteur avec une autonomie de 12H
- Le prix

Les moins:
- Emetteur assez fragile au niveau du jack du fait de sa mobilité, mais avec de bons soins çà passe.
- A la longue la partie avant du jack s'est déssertie, mais avec un peu de soudure à l'étain çà ne bougera plus jamais.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
merci de cette rapide réponse.
Je pense en commander un sur thomman ds pa longtemps.
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
4
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
5
Celui-ci m'a l'air alléchant, mais je peux pas te dire au niveau de la restitution du signal, le mien est de l'ancienne génération, en fait les premières séries 40 sorties chez AKG.

L'idéal est vraiment de pouvoir essayer un système HF car là avec ses oreilles on ne peut pas se tromper, on branche un jack en direct dans l'ampli et on compare avec le HF.
C'est comme çà que j'ai fait, j'en ai essayé 3 dans mon mag, un shure, un samson et un akg.
Le samson moyen, le shure et le akg se valaient au niveau du son, l'akg était moins cher donc...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Le pb, c'est que je ne peut pas l'assayer.
Pensez vous que je puisse l'acheter a l'aveugle?
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
7
Bon bah jlé acheté et j'en suis tres content!
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
8
bravo 
Tu as fait la comparaison avec un cable jack en direct?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9

Oui, c plus precis et mieux defini!

"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
10
Ah et bien que du bon alors!bave

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie