Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG WMS 40 Pro Flexx Guitar
Photos
1/4
AKG WMS 40 Pro Flexx Guitar

Système sans fil de la marque AKG appartenant à la série WMS40 Pro

Sujet Fonctionnement en live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 999 vues
  • 4 followers
1 Fonctionnement en live
BOnjour à tous,
Il est difficile de trouver un avis sur ce système sur la toile. Quand on demande à des musicos leurs avis sur ce genre de système, c'est toujours la même réponse : c'est de la mer.. et quand on leur demande lequels ils ont essayé eh bien... aucun
J' aimerai avoir l'avis de guitariste qui ont joué avec ce système en concert car c'est le but, chez moi je m'en fiche, notamment au niveau latence, décrochage, etc..
Merci
2
Hello, je ne suis pas musicien pro ou de grand niveau donc mon avis sur les qualités sonores seront sûrement moins précises, mais je joue depuis 5 ou 6 ans avec ce système et j'en suis parfaitement content. Je l'ai encore utilisé il y a 3 semaines dans un festival en 1ère partie de Louis Bertignac et Shaka Ponk et je n'ai eu aucun problème de décrochage ni quoi que ce soit.
Par contre ça modifie un peu le son d'origine, mais il suffit ensuite de régler ton ampli en fonction.
Bref, pour ma part et pour mon niveau, ça suffit largement et c'est très fiable, j'en suis très content.
3
Merci pour ta réponse !
Première partie de Beetignac:bravo: tu ne dois pas être aussi amateur que ça non !
C'est bien celui ci que tu possèdes :
https://www.thomann.de/fr/akg_wms_40_pro_flexx_gb_set_ism.htm

Si tu n'as pas eu de soucis sur une grande scène avec tous ce qu' on y trouve comme source de parasitage, je suis preneur !
Merci
4
C'est plus tout à fait le même car depuis le temps il a été un petit peu relooké et moi j'ai celui avec l'émetteur qui s'accroche à la sangle.
Je suppose que depuis il y a eu des améliorations avec le relooking.
Le miens c'est celui-là :
http://img0.burak.pl/img/d/5/0/7/akg-wms-40-pro-flexx-instrumental-set.jpg
5
Hello,

J'ai la version wms40 pro flexx avec le petit emmeteur jack. ça fonctionne plutôt bien. Je l'utilise pour guitare (parfois), synthé (souvent), haut-parleur déporté. Il y a quelques fréquences qui s'en vont, mais globalement c'est bon. Pas de décrochage intempestif (un peu de bruit parfois), et les piles tiennent facilement 6-7 heures.