Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Durée d’utilisation des 2 modules une fois rechargés

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 510 vues
  • 7 followers
1 Durée d’utilisation des 2 modules une fois rechargés
Bonjour,
J’utilise le système depuis environ 1 mois, et j’ai constaté que le récepteur se déchargeait plus vite que l’émetteur ... Un autre utilisateur a t’il constaté la même chose ??? Est ce un défaut du récepteur ???
2
Je ne suis pas expert, mais comme les deux appareils n'ont pas du tout le même rôle, il n'y a pas de raison que la consommation soit la même. Si la batterie interne est identique dans les deux - ce qui est possible pour des raisons de réductions des coûts de développement et d'échelle - celui qui consomme le plus tient moins longtemps.
3
x
Hors sujet :
Citation de Nick :
celui qui consomme le plus tient moins longtemps.


Ca sent le vécu face au bar :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
5
Salut, alors juste qu'on soit d'accord (parce que je suis un peu neuneu).
Celui qui se décharge le plus vite c'est celui qui est connecté à l'ampli?
Si oui, pareil ici et je me demandais si c'était normal.
6
Bonjour,

si on réfléchis un peu, c'est normal que , entre les deux accessoires , celui branché sur l'ampli consomme plus, puisqu'il doit être en permanence sous tension et en fonctionnement , prêt a recevoir , et puis il a 2 LED qu'il faut bien alimenter pour qu'elle s'allument...
l'autre, le transmetteur sur l'instrument, doit s'arrêter automatiquement quand on cesse de jouer et que l'instrument ne génère aucun signal , et puis il n'a qu'une LED indicatrice alors que le récepteur en a 2 ce qui en augmente un peu la consommation ...
7
J'ai ce problème alors que les deux sont débranchés en même temps en vert.
Quand je les remets la semaine d'après par exemple, celui de l'ampli est toujours déchargé au contraire de l'autre.
8
Slt que dit la doc sur l autonomie? Normalement un émetteur consomme plus qu un récepteur.

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 19:42:26 ]