Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les nouveaux systèmes sans fil de BOSS

  • 43 réponses
  • 23 participants
  • 8 505 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouveaux systèmes sans fil de BOSS
Boss WL-50
BOSS marche sur les plates-bandes de Line 6 ou encore Xvive avec les récepteurs/transmetteurs WL.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
d'après le peu que je sais au sujet de ce matériel celui-ci se place en début de pedalboard pour recevoir le signal de la guitare sans fil , moi ce que j'aimerais , c'est l'inverse : rentrer dans mon pedalboard via mon jack mais en sortie de PB partir wireless vers l'ampli ? c'est le même produit vous croyez ??
3
je pense que je peux répondre tout seul à la question , si j'agrandi la photo je vois qu'il est écrit Receive sur le WL-50 ? ce serait le WL-20 alors ? :???:
4
Une bonne alternative aux émetteurs/récepteurs Line 6 en tout cas, peut être plus résistants ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 21:48:18 ]

5
Citation :
ce que j'aimerais , c'est l'inverse : rentrer dans mon pedalboard via mon jack mais en sortie de PB partir wireless vers l'ampli ?

Pareil, mais sur la console. Ou carrément 2 Wireless ;)
6
Rigole pasicon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Mais je trouve ça moche au bout d'une guitare :-D

De plus c'est fragile ... amplug experience :bravo:
7
C'est pour l'esthétique ? Coquet icon_facepalm.gif (j'ai pas dis coquin:-D)
Tu préfèrerais un câble qui sort de la guitare et un petit boitier à attacher à la sangle je suis sûr. (également)
Moi c'est surtout que je suis jamais très loin des pédales, mais plus de la console de mixage en général quand je joue à plusieurs.

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 19:55:51 ]

8
Nan mais avoir un truc du genre qui dépasse de la guitare c'est jamais bon et c'est vrai je trouve ça moche :-D

Mais comme je l'ai dit un p'tit câble de la guitare au PB puis du PB à l'ampli en sans fil ...
9
Naaaaan mieux 4 WL dans le ES-8 pour une méthode 4 câbles :bravo::lol::bravo:
10