Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau du côté des systèmes sans-fil chez Boss

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 177 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau du côté des systèmes sans-fil chez Boss
boss-wl-60-279154.jpg
Composé d'un émetteur de type "body pack" et d'un récepteur destiné aux pedalboards, le WL-60 dispose d'un écran LCD facilitant l'appairage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sur piles, sérieusement ?
:facepalm:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

3
Tu peux mettre un accumulateur au format standard des piles 9V, c'est un plus.
4
Effectivement, les accus sont une bonne solution. Mais ça demande d'avoir un chargeur avec soi (un bordel de plus dans la valise !).
À l'heure des batteries rechargeables en USB "universel", ça fait un peu retour aux années 90, non ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
Je préfère un accu, c'est standard, pas besoin d'en acheter un, j'en ai déjà et quand il charge moins bien à l'usure, j'en change et au cas où je peux mettre une pile. Les batteries USB ça change tout le temps de format et ça complique. Et puis vive le 90's ou même 80's :-D
6
C'est pas faux :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

7
:-D Tu pourrais au moins me contredire, fais un effort quoi. Par exemple les batteries USB bénéficient parfois de charge rapide ;) S'il faut tout faire soi même, y compris les contres débats, où va le monde :facepalm:
8
Citation de Zaiuz :
:-D Tu pourrais au moins me contredire, fais un effort quoi. Par exemple les batteries USB bénéficient parfois de charge rapide ;) S'il faut tout faire soi même, y compris les contres débats, où va le monde :facepalm:

Les accus, c'est de la merde!:bravo:
9
Citation de Zaiuz :
:-D Tu pourrais au moins me contredire, fais un effort quoi. Par exemple les batteries USB bénéficient parfois de charge rapide ;) S'il faut tout faire soi même, y compris les contres débats, où va le monde :facepalm:


non.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

10
Pour uns sans fil que l'on va utiliser sur scène, mieux vaut des piles/accus.
Avec une batterie rechargeable incorporée, quand elle se décharge, on est bloqué, parce qu'il faut attendre de la recharger.

Alors qu'avec des piles (ou même une batterie amovible) on peut les changer tout de suite et se remettre à jouer.