Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autonomie

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 267 vues
  • 5 followers
1 Autonomie
Salut les zicos, je prévois sous peu de me commander le fameux g10 de chez line 6. En lisant les specs, ils disent qu'il n'y a pas de commutateur on/off et que l'autonomie en veille est de 200h soit environ 8 jours... ok .
Plus concrètement, cela signifie qu'au rythme d'une repet' toutes les deux semaines, je suis bon pour le recharger complètement avant chaque repett si je comprend bien ..?.?.?.
Ah et un dernier truc, en partant du stade ou l'émetteur est totalement vidé, il faut combien de temps pour qu'il soit plein ?
Merci tt le monde
2
Salut,
Alors, ça peut peut être tenir entre tes 2 répètes mais effectivement l'émetteur se vide même quand tu ne t'en sers pas. J'ai oublié l'idée de charger complètement l'émetteur car même au bout de 2 jours ça ne semble pas terminé... Par contre je trouve que l'émetteur se charge rapidement genre le temps d'installation avant un concert suffit. Je fais une charge d'1 ou 2 heures de temps en temps et pour ma pratique amateur je trouve que ça fonctionne bien. Je laisse toujours un jack dans ma mallette au cas ou de toute façon.
3
l'émetteur ne se décharge absolument pas s'il est débranché du jack femelle de la guitare...on peut donc le charger à bloc et faire 4 gigs de deux heures, à l'aise, si on le débranche entre deux..les 200 heures correspondent à un émetteur qui resterait branché mais ne recevrait pas de signal de la guitare.
4
Salut à tous,

en lisant vos commentaires, je pense donc que j'ai un problème avec le mien qui ne dure que 2,5h branché à la guitare en jouant et chargé à fond (je l'ai laissé toute une nuit):???:.

L'émetteur est il aussi bouillant chez vous lors de la recharge?

merci d'avance pour vos réponses.

Yoann
5
Line 6 Gt10, l'autonomie du mien est de 2h à peine. Juste pour une petite répète. C'est un peu agaçant. Le mien est neuf, je vais le renvoyer chez Toto. Le son est vraiment super mais pour l'autonomie je commence à regretter mon vieux système à pile.