Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [test] WI-tare sans FI-l

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 7 080 vues
  • 11 followers
1 [test] WI-tare sans FI-l
Au royaume de la musique sans fil, la technologie UHF/VHF n’est plus seule. Arrivée de l’informatique, le WIFI entend bien prendre possession de nos instruments, à commencer par nos guitares, comme le prouve le Relay G30 de Line 6.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Petite question: Y'a-t-il un systéme pour accrocher l'éméteur à la sangle de guitare où va-t-il pendouiller au bout de son câble en cas de mouvement scéniques exéssifs? (genre "je joue avec la guitare derrière la tête, ext...)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3
Y'a tout plein de photos de la bête sur le site de thomann, et apparement y'a une accroche pour la sangle, maintenant ce genre de système avec des mouvements excessifs je sais pas si ça tient énormément.
4
avec une sangle assez epaisse ça tien nikel.
5
Est ce quelqu'un sait, si ça fonctionne avec les guitare Variax de Line 6.
J'ai essayé de brancher un Relay G30 avec ce type de guitare et je n'ai aucun signal.

Est ce que vous pouvez m'aider ?

Merci
6
Pour F.b.t, c'est normal, ta variax a besoin d'être alimentée pour fonctionner (un peu comme une alim fantôme sur certains micros). Et c'est le boitier Line 6 qui le fait par l'intermediaire d'un cable jack spécifique (TRS si ma mémoire est bonne). Toutefois, tu peux brancher un jack normal sur ce genre de guitare mais il faut y mettre des pipilles dans le compartiment prévu à cet effet (derrière la guitare).
J'espère t'avoir aidé.
@+
7
Oui carrémént, mtn j'ai capté le fonctionnement.
Merci bien.
@ +
8


Salut,

Je me posais une question au sujet du G30. Il n'est pas possible de mettre le récepteur sur pile, alors à quoi sert le témoin de charge présent sur ce récepteur. Est-il toujours à fond ou indique-t-il la charge de l'émetteur ?

@ plus

9

Salut;

En fait, il s'agit du témoin de charge de l'émetteur (qui lui est sur piles :D)

 

A+

Guillaume
10

Merci, je me demandais, parce que certains étaient surpris de voir que l'émetteur était déchargé, alors que l'indicateur est sur le récepteur...

J'ai hâte de le recevoir :)

++