Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe UHF GB21 Guitare et basse
Photos
1/12
Prodipe UHF GB21 Guitare et basse

Sujet PRODIPE UHF GB21 câble jack au gainage désagrégé

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 2 followers
1 PRODIPE UHF GB21 câble jack au gainage désagrégé
je reprends l'avis d'un utilisateur Emetteur sans fil PRODIPE UHF GB21

"Je l'utilise depuis quelques mois, j'ai fait confiance au vendeur, je n'en n'est pas essayé d'autres car mon budget était limité. je l'utilise en répète avec une basse active, en concert j'ai peur de la perte de signal. je trouve qu'il fait bien son boulot, qu'il a une bonne portée (je l'ai testé à ~20 mètres). Le seul défault c'est l'extrème fragilité de son jack actif, le gainage est de très mauvaise qualité. Remplacé deux fois, la gaine craque au niveau des jack et le câble se croque, et c'est certainement la source des coupures."

Je subis également le défaut majeur de gainage du jack actif. Le gainage se désagrège un peu partout, au point que n'ose plus utiliser le système en concert. Visite cet apm 27 juin 2020 chez le revendeur Prodipe de Salon, "voir si on peut le commander! Ce n'est tout de même pas un système présenté comme un rudimentaire début de gamme, son prix en atteste.

Qui saurait me dire où me procurer ce jack à brancher sur l'émetteur svp?
Déçu déçu

ChamRock

2
Si c'est une fiche mini-xlr 3 broches standard, il y a moyen de trouver un produit équivalent de meilleure qualité, ou se le faire soi-même.