Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le mode squelch

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 796 vues
  • 4 followers
1 le mode squelch
Bonjours,
quel est vraiment l'utilité de cette fonction puisque quand l'emetteur est eteind (pour conserver les piles), si le squelch n'est pas reglé a "HI", le recepteur balance des bruits parasite ENORMES a sa sortie...(en "mid"; j'ai meme pas osé essayé en position "low" car deja en "mid" ces bruits font presque clipper la tranche de console!)
et d'ailleurs ces bruits parasites, je suppose que c'est car a la frequence de reception choisie, l'antenne capte un signal? micro ondes,portable wifi ou je ne sais quoi (j'y connais pas grand chose là); donc quels frequences choisir?
on a deux ew100...l'un reglée a 814.000Mhz et l'autre a 805.500...mais le resultat est le meme, ils étaient reglés comme ça a l'achat...
un avis a ce sujet?

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

2
Salut,
Tes Hfs ont des fréquences piles sur les fréquences de la 4G, je ne sais pas si ça fait longtemps que tu les as, mais ces fréquences sont interdites en France depuis le 1er décembre 2011.
Regarde si tu peux aller entre 822 et 832, ou en dessous de 791Mhz.
Je pense que ton problème vient de là...

++
3
salut max! OK merci bien pour cet eclaircissement! ça explique tout! on viens tout juste de les acheter d'occaz....bien evidement le vendeur a ommis de nous donner ce detail sur la 4G... et c'etais aussi a nous de nous renseigner un peu mieux...mais c'est les 1ers HF qu'on achete.
au niveau des frequences a choisir, effectivement j'ai changé de frequences ce matin par curiosité et a 789 je n'avais plus d'interferences. je vais de suite voir si ils montent a plus de 822...
Merci encore!

update: je viens de les regler a 787 et 789...ça marche nikel...ouf!:boire:

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 16:49:52 ]

4
Salut
le sujet est pas jeune mais bon, je tente... comment ça se règle ça les gars ?
Merci d'avance et bon son

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.