Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser ew 152
Photos
1/10
Sennheiser ew 152

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série EW

Sujet Micro hf ew152 bruit pop

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 069 vues
  • 2 followers
1 Micro hf ew152 bruit pop
Salut mon hf EW152 fait des pops (pffff) je sais pas comment dire,si je dis popeye, il fait péter le gain.Aider moi please.
Merci d'avance :???:
2

Citation : je sais pas comment dire,si je dis popeye, il fait péter le gain.Aider moi please.

:mdr: :mdr: :mdr:

à part peut etre un reglage de gain d'entrée caché quelque part, je vois pas du tout d'ou peut venir le problème, mais Up!! :clin:
3
Pour avoir utilisé de tels micro sur scène pour des comédies musicales j'ai peut-être une réponse. Sur un micro main avec une grosse boule genre sm58, il y a une grille et de la mousse derrière et une grosse capsule qui fait que quand tu balance des plausives (les be les pe ), ces déplacements puissant de l'air sont cassées. Sur un micro serre-tête, si ta cellule prend cette pression accoustique directement dans la gueule ça fait un gros bazar. Dans les grosses production les micros sont de meilleurs qualité et les différences accoustiques sont corrigées par des compresseurs limiteurs très pointu et très chers. Mon conseil pratique est de placer la cellule du micro juste en dessous de la lèvre inférieure, le vent des plausives n'iras pas directement dans la cellule mais tu seras assez près pour envoyer du son... :bravo:
4
Là où je ne comprends pas, cé qu'un ami chante sur un shure serre tete et qu'il n'y a aucune plausive, et que sur le ew152 sur la meme tranche, donc avec les memes réglages cé catastrophique et ingérable !
est-ce les sennheiser qui ne sont pas bon ? ou la chanteuse doit-elle se faire opérer ! :clin:
(doucement sur la chanteuse, cé ma femme)
5
Senheiser c'est pas shure, il faut toujours corriger un peu l'EQ, je préfère les senheisers mais les sonorisateurs amateurs préfèrent shure parce que ya rien à toucher. Sinon je sais pas, un truc con, avoir une bonne pile dans l'émetteur. Les accus sont à proscrire pour les concerts il n'envoient pas assez de jus et quand la pile baisse ça vire les graves et ça finit par des bruits pas possibles... :P:
6
Et la directivite? d'apres mes souvenirs, le sennheiser est un super ou hyper cardio, les shure sont probablement omni... Ceci explique peut etre cela... J'ai eu le probleme avec le ew 152, il faut juste placer la capsule au coin de la levre (de la bouche) et pas juste en face (p'tite tete, s'abstenir!!!), et c'est pas une question de gain, d'eq ou de compress!!!

Veni, vidi, vici... et prout!