Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser ew 300 IEM G3
Photos
1/204
Sennheiser ew 300 IEM G3

Système sans fil de la marque Sennheiser appartenant à la série EM

Sujet Bruit de fond sur retour HF Sennheiser EW300 IEM G3

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 008 vues
  • 5 followers
1 Bruit de fond sur retour HF Sennheiser EW300 IEM G3
Bonjour,
J'ai un souffle (bruit de fond) dans mon casque: Pour la scène, cela est à force très fatiguant
Mon équipement: Sennheiser EW300IEMG3 + casque 1964 ears
l'essai casque + lecteur mp3 est sans souffle
l'essai casque + Sennheiser + lecteur mp3 est avec souffle
Je r'explique le souffle:
position 0,1/10 du off/on/volume du récepteur HF: on entend du souffle
pos 1/10: souffle + fond musicale
pos 2/10: souffle = musique
pos 3/10: leger souffle < la musique commence a être trop forte
pos >4/10: tympan crevé...
J'ai beau essayer les différent niveau d'entrée et sortie de l'emetteur et du recepteur c'est pareils.
Je pense que le casque est trop sensible. (C'est bien dommage vu la très bonne qualité de son et le prix que ca coute!). Je recherche un espèce d'aténuateur anti-bruit sur prise jack 3.5mm.
Comment font les pro ?
Qu'Ont-ils comme système ear monitoring pour casque sensible (faible impédance ?)
2
Salut!
J'ai le même système de retour que toi... Et le même problème aussi!
J'ai le top de chez Earsonics en casque, le souffle me gêne.
Je me suis aperçu en branchant mon casque directement sur la sortie casque de l'émetteur raclé que le souffle
avait disparu et que en plus, le son est meilleur...
Ma conclusion est que ce système de retour est finalement du bas de gamme....


A+
3
Déterrage de sujet. :-D
Même problème :oops2: j'ai des Shure SE315, est-ce que ça fait ça à tout le monde ou simplement quelques appareils ? J'ai bien envie de contacter le SAV. Est-ce que quelqu'un a réussi à régler le soucis ? J'ai pas de souffle en branchant mes écouteurs sur la même ligne de retours avec un in-ear Behringer à 49€... icon_facepalm.gif
4
Bonjour tout le monde.
J'ai également remarqué le bruit de fond quand j'allume le récepteur, comme un sshhhhhhhhhhh, totalement indépendant du volume d'écoute.
En ce qui me concerne, j'ai remarqué que cela a l'air surtout de dépendre des écouteurs utilisés.
Les Sennheiser IE4 fournis avec le kit EW300 G3 me donnent beaucoup de bruit de fond mais on obtient un volume très fort rapidement en montant le potard de volume.
A l'inverse, avec un casque audio type DT990 ou DT770 pro, il faut vraiment pousser le potard de volume assez loin pour avoir un volume d'écoute correct mais je n'ai quasiment aucun bruit de fond.
J'insiste sur le fait que le bruit de fond est présent avec les IE4 même quand le volume est quasiment à 0 et n'augmente pas quand on monte le volume.
Je n'y connais rien en électronique, mais j'imagine que ça doit être une histoire d'impédance ou une c.... comme ça.

Avez-vous la même expérience que moi sur ce problème?

Je reçois bientôt des Earsonics EM32 moulés, j'espère qu'il ne me donneront pas de bruit de fond mais un volume d'écoute confortable quand même...:aime:
A+