Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure ETV58/SM58
Photos
1/35
Shure ETV58/SM58

Sujet coupure SM58 sans fil

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 3 975 vues
  • 9 followers
1 coupure SM58 sans fil
Bonjour,

J’espère ne pas faire de doublon

Voila je possède un micro shure SM58 sans fil et lorsque je suis en face de la base et a moins de 5m tout fonctionne normalement mais des que je me déplace soit a droite ou a gauche j'ai des coupures d'environs 1 a 2 secondes régulières et si je m'éloigne ça fait des coupures aussi.

Est ce que quelqu'un aurai une idée sur le problème et comment le résoudre.
Merci d'avance de votre aide.

Eddy
2
Problème de plus en plus fréquent : Quel est la fréquence utilisé par ton émetteur / récepteur ?
3
Bonjour Elisasoound

la frequence est 806.900 MHz
4
Bon ben la réponse est toute trouvée : Cette fréquence est en plein dans la nouvelle bande utilisée par la 4G : de 791MHz à 821MHz...
Donc dans la zone de couverture 4G, ton micro ne peut plus fonctionner...

aucun remède possible ==> Achat nouveau micro complet.

Désolé.
5
Et en changeant la frequence du récepteur et de l'émetteur ca doit etre faisable
6
Sauf que ça ne se fait pas sur ton micro, si la référence est la bonne : ETV 58

Ce sont des séries à fréquence fixe. Tu ne trouveras pas de composants pour changer les fréquences... C'est pas fait pour.

Si jamais tu y arrives, n'hésites pas à revenir ici nous expliquer comment tu as fait. Cela va intéresser du monde !

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 23:14:54 ]

7
Effectivement, à moins de ne s'en servir qu'en zone non couverte pas les bandes 4G, ce modèle est maintenant obsolète, et même illégal. Pour l'anecdote, un prof d'élec en son nous a raconté que, en pleine prestation utilisant des Sennheiser HF, une brigade de gendarmerie a débarquée pour demander l'arrêt du concert, l'opérateur Orange ayant repéré des interférences réseau et porté plainte pour ce problème. Impossible de finir la prestation avec les HF; passage obligé au filaire...
8
en gros je peux le dire haut et fort je me suis fait arnaquer et ca ca me fout en rogne
en tout cas merci a vous pour ces infos
a bientot et si je trouve une solution je la poste tout de suite
9
tu l'as acheté il y a combien de temps ?
10
Il y a 1 mois mais d'occasion sur le bon coin mais surement que la personne qui l'avait avant n'est pas encore couverte par la 4 g