Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure GLXD24/BETA87A
Photos
1/74
Shure GLXD24/BETA87A

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série GLX-D

Sujet Problème réception Micro HF Shure GLXD24

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 896 vues
  • 4 followers
1 Problème réception Micro HF Shure GLXD24
Salut.
Je suis complètement fan de ce micro pour la finesse, la précision et la clarté, seul Hic l'environnement.
En effet une partie de mon matériel et équipe en wifi 2.4G pour la transmission du signal DMX sans fil ce qui super mais malheureusement l'adéquation des deux ne passe pas.
En effet dès que j'installe mes Par64 à led, le signal audio se perd de manière aléatoire, j'ai tenté de changer plusieurs fois la fréquence de mon récepteur et de synchroniser mais rien n'y fait.
Avez vous des idées complémentaires ?

2
Essaie d’eloigner un maximum les frequences de tes pars et du b87. Exemple extreme basses valeurs pour les pars et extreme haute pour le b87
3
Bonjour,

malheureusement ton micro et tes DMX sont sur la même gamme de fréquence.

l'utilisation d'antenne à grand gain ne peut pas résoudre ce problème.

la solution de Pilip est bonne si le matériel le permet,
mais en même temps je te conseille rapprocher le plus possible le récepteur micro du micro lui-même,
d'en faire de mème pour le transmetteur DMX et les projecteurs
et d’éloigner le plus possible les projecteurs et leur transmetteurs du micro et de son récepteur.

Il est sur que si tu fais par exemple de la disco mariage, que le micro te sert à intervenir auprès des invités à table et que tes PAR sont répartis dans la salle, le problème est très difficile à résoudre ! !
4
Pour ce qui ont le même problème la dernière mise à jours du firmware a-t-elle amélioré les choses ?
5
Up
6
Ok merci pour vos réponses mais je vous fais une autre proposition. J'adore la capsule du beta87, pouvez vous me dire quel est la capsule chez Sennheiser susceptible d'être la plus proche. Sennheiser se lance également dans le wifi mais en 1.8ghz au lieu de 2.4 chez Shure.
Donc je vais étudier la possibilité de changer en passant chez sennheiser mais je vousdrais retrouver le grain de la capsule beta87.
Que me conseillez vous ?
7
Pour ce qui ont le même problème la dernière mise à jours du firmware a-t-elle amélioré les choses ?
8
Si c'est un problème de conflit sur la même fréquence, un firmware ne peut rien.